Citation
wahraniyaa a écrit:
Pour justifier il me faut des preuves de ses voyages comme les billets mais jai pas
Comment je peux faire
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam aleykoum
Je voulais savoir si on pouvait retirer un titre de séjour de 10 ans à une personne.
Mon mari est en France depuis presque 3 ans et je pense qu'il a fait ses papiers juste pour aller au bled
Il nous laisse moi et les enfants pendant plusieurs mois seuls il ne cherche meme pas du travail car je perçois le RSA
Merci
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Tu justifie tout et tu envoie à la préfecture et à Nantes en A.R.
Tu fais appels à un avocat en même temps pour tes démarches de paperasses.
Et oui sans soucis juste avec un bon dossier tu fais tout sauter.
Fais le vite avant 5 ans c’est bon.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Si elle a des enfants c’est difficile car d’apres Ce que j’ai compris il est inexpulsable. Et pourquoi à Nantes sans indiscrétion? Je con’ais Quelqu’un dans le même cas malheureusement
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam aleykoum
Je voulais savoir si on pouvait retirer un titre de séjour de 10 ans à une personne.
Mon mari est en France depuis presque 3 ans et je pense qu'il a fait ses papiers juste pour aller au bled
Il nous laisse moi et les enfants pendant plusieurs mois seuls il ne cherche meme pas du travail car je perçois le RSA
Merci
Citation
Souhalia a écrit:
Il te laisse seule avec les enfants,c'est a dire?
Si c'était pour les papiers,il n'aurais fait qu'un enfant. Pourquoi plusieurs?
C'est normal qu'il veuille retourner au bled voir sa famille,surtout si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été .
Citation
arcacy a écrit:
si tu touche le rsa
il a quoi comme ressources ?
un yabi a parler d annuler le mariage mais ne pas demander le divorcer
il est tres dure d avoir une annulation de mariage encore moins avec des enfants
Citation
wahraniyaa a écrit:
Oùi c'est normal mais il a une famille en France
Il est parti en août dernier il est rentrer en février et il est reparti en avril et il y est toujours la
Citation
MrSoso a écrit:
Balance le au flic comme quoi il a des idées pas très compatible avec les valeurs de la république française