Citation
pic2000 a écrit:
Est ce une blague ton message ?
Citation
zoubidina a écrit:
Ouais t'as raison c bête comme question
Citation
Yac888 a écrit:
En gros ils te demandent d'y aller avec les cheveux en petard, mal coiffés.
Je trouve sa debile, si tu doit enlever le voile, fait une coupe discrete et presentable, rien empêche de les lisser.
Je me suis toujours dit que les femmes voilées ont un avantage sur les autres, elles n'ont pas besoin de s'embellir la tignasse, le voile suffit, par contre en dessous cest Tchernobyl
Citation
zoubidina a écrit:
Non pas les cheveux en pétards ni meme mal coiffé jme suis mal exprimer mdrr mais genre au naturel quoi.
Alors là si tu savais comment c'est le bonheur mdrr de pas avoir à te coiffer tout le temps etc, le voile sur la tête et boum le tour est jouer c'est grave le feu
Citation
Yac888 a écrit:
En gros ils te demandent d'y aller avec les cheveux en petard, mal coiffés.
Je trouve sa debile, si tu doit enlever le voile, fait une coupe discrete et presentable, rien empêche de les lisser.
Je me suis toujours dit que les femmes voilées ont un avantage sur les autres, elles n'ont pas besoin de s'embellir la tignasse, le voile suffit, par contre en dessous cest Tchernobyl
Citation
Yac888 a écrit:
T'inquiete pas, ceux qui se sont marié avec une fille voilée l'ont vite compris... cheveux de feu
Citation
zoubidina a écrit:
Mdrrr je vois que c'est l'expérience qui parle, je me trompe?
Citation
zoubidina a écrit:
J'ai une petite question et j'aimerais votre avis chères sœurs et chers frères,
Donc voila cette année je suis en bts et qui dit BTS dit lycée, et dans les lycées le voile n'est pas autorisé, évidemment je ne vous apprend rien de nouveau.
Mon soucis est que sachant que je serais amener à l'enlever, j'arrange naturellement mes cheveux pour qu'ils paraissent un minimum présentable, en gros je les lisses quoi, et on m'a fait une petite remarque comme quoi en faisant cela , ça montre que j'essaye de plaire aux autres, alors que c'est pas mon but premier en fait je ne sais pas quoi en pensais pck pour moi c'est déjà essayer de me plaire à moi, et je sais que ca me rendrais super mal à l'aise d'être mal coiffer enfin jsais pas.
Est ce que pour vous le fait de s'arranger serait perçu comme inapproprié?
Citation
zoubidina a écrit:
Donc voila cette année je suis en bts et qui dit BTS dit lycée, et dans les lycées le voile n'est pas autorisé, évidemment je ne vous apprend rien de nouveau.
Mon soucis est que sachant que je serais amener à l'enlever, j'arrange naturellement mes cheveux pour qu'ils paraissent un minimum présentable, en gros je les lisses quoi, et on m'a fait une petite remarque comme quoi en faisant cela , ça montre que j'essaye de plaire aux autres, alors que c'est pas mon but premier en fait je ne sais pas quoi en pensais pck pour moi c'est déjà essayer de me plaire à moi, et je sais que ca me rendrais super mal à l'aise d'être mal coiffer enfin jsais pas.
Citation
Slwa a écrit:
Salam aleykoum, c'est dommage y'a des BTS qui se font pas spécialement en lycée, mais dans une école où tu peux garder le voile. Et pour répondre à ta question c'est un peu compliqué, quand j'étais au lycée j'ai fais l'erreur un jour de lâcher mes cheveux et un garçon (non musulman) a dit pourquoi tu te lâche les cheveux c'est pas respectueux toi qui porte le voile tu devrai pas mais bon on s'en fou des gens.. Donc je sais pas, fais toi une queue de cheval ça peut être très présentable, oui bien un beau chignon avec un donut c'est très propre sur soi.
Citation
zoubidina a écrit:
Citation
zoubidina a écrit:
Non pas les cheveux en pétards ni meme mal coiffé jme suis mal exprimer mdrr mais genre au naturel quoi.
Alors là si tu savais comment c'est le bonheur mdrr de pas avoir à te coiffer tout le temps etc, le voile sur la tête et boum le tour est jouer c'est grave le feu