Bonjour les filles, j'ai maintenant 8 jours de retard . à 3 jours de retard j'ai fait un teste cleairblue est celui ci était négatif ( teste fait l’après midi). pensez vous que je devrai refaire le teste sachant que hier j'avais l'impression que j'aillais avoir mes regelés mais ce matin rien. j'ai aussi des vertige de temps en temps. merci pour vos réponse.
Il m'est arrivé la meme chose le test negatif était négatif malgré mon retard de 3 jours
j'avais mal au ventre comme les douleurs de règle mais elle n'arrivait pas.
Jai refais un autre test c'était pareil negatif au bout d'une semaine jai fait une prise de sang
qui était positive mais avec un trés faible taux mon medecin ma expliqué que c'était le tt debut de grossesse même pas une semaine!!Aujourd’hui mon boutchoux a 18mois
Inchaallah pour toi une grossesse a terme
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
Salam, et tjrs pas de RED?? ça fait maintenant 10 jours de retard? d'habitude as tu des dérèglements? si c'est la première fois que cela t'arrive, fais une PDS direct, il n'y a que ça qui pourra te confirmer, en tout cas je te souhaite un +++
C'est possible, car tu sais, tout comme toi, j'ai des cycles reguliers 30/31 jrs, jamais eu de retard, ce cycle j'ai eu un retard de 6 jrs (j'ai d’ailleurs pensé être enceinte ) mais après les RED débarquent le 6 jrs de retard, j'avais pris Ovusitol il contient de l'acide folique, je pense que c'est pour cela j'ai eu le retard, mais à mon avis 10 jours c'est bcp, je te conseille de faire une PDS sans attendre. Inchaallah une bonne nouvelle
Salam, Si ta gygy ne veut pas te donner d'ordonnance pour la pds, vas voir ton médecin généraliste. Moi je lui ai juste dit que j'avais du retard et que je voulais faire uen pds pour voir si je suis enceinte et il m'a donné l'ordonnance ce qui parait normal! Inch'Allah une bonne nouvele :-).
Je suis dans le meme situation que toi (7 jours de retard et tests négatifs) et j'attends quelques jours avant de faire une pds. Peux tu nous tenir au courant de tes nouvelles? Je ferai de meme )
InshAllah toutes les deux nous verrons un joli +++++ et toutes ceux qui le souhaitent.
Citation bé-bé1 a écrit: les vilaines sont arrivées ce matin. ça sera pour la prochaine fois
Kheir inchAllah . Même les femmes qui sont réglées comme des horloges suisses lol peuvent avoir du retard , ça peut être du au stress , fatigue, changement d'habitude.
Les test pipi après quelques jours de retard c'est jamais fiable je trouve. Parfois y a même des faux négatifs ... Vaut mieux attendre de faire une prise de sang directement pour être fixée.
Qu'Allah SWT t'accorde un bébé en bonne santé , amine.