Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RESURRECTIONS.....
l
23 février 2005 11:28
SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLAH WA BARIKATOU

vOILA JE ME POSE UNE QUESTION ? SUITE AU POST DE mOHAMED SUR La mort...
Je me demande le jour du jugement dernier, lorsque Allah (swt) nous réssucitera Tous, tous ceux qui ont vécu qt sui sont mort depuis la créations de l'univers.

Comment ou plutôt sur quel base seront jugés , nos ancêtres "Homosapiens" et autres qui vécurent avant la Révélation, qui n'était pas doté de l'intelligence que nous possédons, que devidront ces êtres???????

Merci pour vos réponses, wa salam alikom wa rahmate allah wa barikatou.
s
25 février 2005 20:09
Salam alaikoum Ma soeur


Tous dabord les homos sapiens non jamais existé ce né k1 pur invention de Mr Darwin il a inventé le darwinisme :

voila un epreuve ds le saint coran qu Allah a crée Adam alaysalam le 1er etre humain

Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit: ‹Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!› (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).
sourate 2 verset 31

salam alaikoum

lis cette article et pour la ressurection j ete repondrai bientot salam alaikoum

L'homme du Nebraska: une dent de porc

En 1922, Henry Fairfield Osborn, le directeur du Musée Américain d'Histoire Naturelle, déclara avoir trouvé une molaire fossile dans l'ouest du Nebraska à proximité de Snake Brook et qui selon lui appartenait à la période du Pliocène. Cette dent était supposée comporter les caractéristiques d'un homme et d'un singe. Un sérieux débat scientifique s'en est suivi lors duquel d'aucuns ont dit que la dent appartenait à un Pithecanthropus Erectus alors que d'autres prétendaient que celle-ci était plus proche d'une dent humaine. Ce fossile, qui a provoqué un débat intense, a été appelé "l'homme du Nebraska". Tout de suite après il a été "baptisé scientifiquement" sous le nom de "Hesperopithecus haroldcooki".
Plusieurs chercheurs connus ont accordé leur soutien à Osborn. Sur la base d'une seule dent des reconstructions de la tête et du corps de l'homme du Nebraska ont été dessinées. De plus, l'homme du Nebraska a même été dessiné en compagnie de son épouse et ses enfants; toute la famille dans un décor naturel.

Tous ces scénarii ont été développés à partir d'une seule dent. Les milieux évolutionnistes ont accrédité cet "homme fantôme" à tel point que lorsqu'un chercheur, en l'occurrence William Bryan s'est opposé à ces décisions subjectives basées sur une seule et unique dent, il a subi des critiques acerbes.

En 1927, d'autres parties du squelette ont été également trouvées. Selon ces pièces trouvées récemment, la dent n'appartiendrait ni à un homme ni à un singe. Elle appartenait à une espèce de sanglier américain, le "Prosthennops", éteinte depuis longtemps. Pour dénoncer cette erreur, William Gregory a intitulé son article paru dans le magazine Science: "Hespéropithécus: Apparemment ni homme ni singe".67 Ensuite, tous les dessins du "Hesperopithecus haroldcooki" et de "sa famille" ont été rapidement retirés des ouvrages évolutionnistes.


a+
l
28 février 2005 09:51
salam alikom,

Merci pour ta réponse, c'est marrant mais ce WE j'y pensais en me disant tiens c'est bizarre personne n'a trouvé question à ma réponse et j'étais déçu en me disant.Les gens ne cherchent ils pas à savoir, ne se sont ils pas posé toute ces questions??? et en + c'était en faisant la prière que cela m'est revenu.
En tous cas merci pour ta réponse, si tu en sais + merci de m'informer.

Salam alikom wa rahmate allah wa barikatou!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook