Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
C'est la galère qui fait ça .. malheureusement
Citation
djbellette a écrit:
Tu sais si tu vas dans la france profonde dans les petits village de 5000 habitants je peux te garantir que ce n est pas "nos jeunes" qui squattent les bars mais les petits papis qui viennent siroter leur demi.
Tu ne vois que ça parce que tu ne vois pas autre chose. Si tu regardes ailleurs c est différent.
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Non lol ! Mais eux ils galèrent la plupart du temps enfin dès qu'ils se réveillent ils n'ont pas d'école ,de travail etc donc direction les cafés
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Mdr tu sais quoi va leur demander !! Lol . Peut être un yabi qui suit ce mode de vie pourra nous éclairer. À bon entendeur lol
Citation
djbellette a écrit:
Bah tu sais la régions parisienne c est pas la France donc faut aussi arrêter de généraliser.
Mes frères squattent pas les bars mais ça n empêchent qu ils aillent y boire un café de temps en temps.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam
Moi ca me fait rien, chacun sa vie.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Non ca me fait rien, plus jeune ca m'impressionait mais maintenant j'y prete plus attention.
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam candi Up
Y'a squattage et squattage intensif, tu ad le mec qui sort boire son café pour changer d'air apres le travail etccc et il y a le chômeur qui ne fait rien de ses journées mais les passent aux cafés en
Espérant qu'un patron vienne le chercher.
Ça ne me
Choque plus personnellement.
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
C'est la galère qui fait ça .. malheureusement
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ça va hamdulilah ;-) j'espère que toi aussi.
Bah je trouve une seule raison : chômage avec aussi beaucoup pour certains de fainéantise .....