Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Reste du Monde "Sané"
27 novembre 2024 11:48
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour reprendre les postes de "Sané"et pour que tt le monde participe....Le reste du Monde vous etez où ?ptdr grinning smiley
S
27 novembre 2024 14:02
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La Tchétchène est bien présente Cool
27 novembre 2024 14:43
Wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,

Il y a quoi à gagner pour le recensement grinning smiley

Moi je suis partout, et le monde m'appartient et tout ce qu'il y dedans chico Cool
Tout est dans l'art de savoir lire entre les lignes... ou pas.
27 novembre 2024 14:45
In love
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La Tchétchène est bien présente Cool
S
27 novembre 2024 14:51
confused smiley
Citation
Sdreams a écrit:
In love
27 novembre 2024 14:55
Le peu de tchétchène que j'ai rencontré ont tjs été une belle rencontre de part leur douceur, leur beauté et leur pudeur.

yawning smiley
Citation
Sakura* a écrit:
confused smiley
27 novembre 2024 15:12
Salam merci
S
27 novembre 2024 15:20
Merci beaucoup pour tes mots, ça me touche vraiment confused smiley

yawning smiley

Ça fait plaisir de savoir qu'on peut laisser une telle impression Danse grinning smiley
Citation
Sdreams a écrit:
Le peu de tchétchène que j'ai rencontré ont tjs été une belle rencontre de part leur douceur, leur beauté et leur pudeur.

yawning smiley
s
27 novembre 2024 15:27
La chelha est partout en train de libérer sa folie ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 novembre 2024 15:55
Moi de casa

Citation
sampica a écrit:
La chelha est partout en train de libérer sa folie ptdr

s
27 novembre 2024 16:03
Hay Mohammadi ?
Hay Hassani ?
Ain Diab ?
Ain Sbaa ?
Derb Ghallef ?
Darb Omar ?
Anfa ?
El Oulfa ?

Moi en vrai je suis chelha mais arabisée 3arobiya de Rabat de Hay El Fath (arabisée immobilièrement parlant ptdr ).
Citation
Yorwen a écrit:
Moi de casa
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 novembre 2024 16:11
Mais elle connais madame thumbs up
Rbate c'est bien je kiff cette ville,trop bien la bas
Citation
sampica a écrit:
Hay Mohammadi ?
Hay Hassani ?
Ain Diab ?
Ain Sbaa ?
Derb Ghallef ?
Darb Omar ?
Anfa ?
El Oulfa ?

Moi en vrai je suis chelha mais arabisée 3arobiya de Rabat de Hay El Fath (arabisée immobilièrement parlant ptdr ).
s
27 novembre 2024 17:19
Casa j'y allais souvent étant plus jeune avec mes parents et j'avais de la famille la bas.

Rabat c'est pas mal, la médina avec son grand souk,le Jardin Zoologique, la Kasbah des Oudaias et son jardin la Tour Hassan 2, Le mausolée de Mohamed V, Bab Chellah mais aussi près de là le quartier de Hay Riad mais je préfère Essaouira (ma ville préférée).
Citation
Yorwen a écrit:
Mais elle connais madame thumbs up
Rbate c'est bien je kiff cette ville,trop bien la bas
27 novembre 2024 17:46
Tu m'as donné envie d'y aller là crying(
Citation
sampica a écrit:
Casa j'y allais souvent étant plus jeune avec mes parents et j'avais de la famille la bas.

Rabat c'est pas mal, la médina avec son grand souk,le Jardin Zoologique, la Kasbah des Oudaias et son jardin la Tour Hassan 2, Le mausolée de Mohamed V, Bab Chellah mais aussi près de là le quartier de Hay Riad mais je préfère Essaouira (ma ville préférée).
s
27 novembre 2024 18:18
Citation
Yorwen a écrit:
28 novembre 2024 08:15
Sublime
Citation
sampica a écrit:
28 novembre 2024 09:14
grinning smiley tu n'es pas le seul,je me vois déjà,au Petit Matin face a la mer dans les hauteurs de l hôtel attablés avec les bruits des mouettes chantonnant entrain de siroté mon thé puis descendre faire un tour le long de la plage avec le vent qui souffle puis faire un tour pour voir les trouvailles des pêcheurs, Prendre un mix de oursin, huître , coquillages,seiche,poulpe et sardines grillées,me promener dans la médina pour digérer, ensuite me poser au café et discuter, repartir a la plage détente avc chameau et quad trankilou confused smiley
Citation
Yorwen a écrit:
s
28 novembre 2024 13:26
Je vous posterai quelques photos prises pour voyager un peu Cool
Citation
Yorwen a écrit:
Sublime
28 novembre 2024 13:34
Salam

En complément DERB SULTAN.
😁
Citation
sampica a écrit:
Hay Mohammadi ?
Hay Hassani ?
Ain Diab ?
Ain Sbaa ?
Derb Ghallef ?
Darb Omar ?
Anfa ?
El Oulfa ?

28 novembre 2024 13:35
No noNo noNo no

RABAT ❤️❤️❤️
Citation
sampica a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook