Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,
La Tchétchène est bien présente
Citation
Sdreams a écrit:
Citation
Sakura* a écrit:
Citation
Sdreams a écrit:
Le peu de tchétchène que j'ai rencontré ont tjs été une belle rencontre de part leur douceur, leur beauté et leur pudeur.
Citation
sampica a écrit:
La chelha est partout en train de libérer sa folie
Photo supprimée par le membre
Citation
Yorwen a écrit:
Moi de casa
Citation
sampica a écrit:
Hay Mohammadi ?
Hay Hassani ?
Ain Diab ?
Ain Sbaa ?
Derb Ghallef ?
Darb Omar ?
Anfa ?
El Oulfa ?
Moi en vrai je suis chelha mais arabisée 3arobiya de Rabat de Hay El Fath (arabisée immobilièrement parlant ).
Citation
Yorwen a écrit:
Mais elle connais madame
Rbate c'est bien je kiff cette ville,trop bien la bas
Citation
sampica a écrit:
Casa j'y allais souvent étant plus jeune avec mes parents et j'avais de la famille la bas.
Rabat c'est pas mal, la médina avec son grand souk,le Jardin Zoologique, la Kasbah des Oudaias et son jardin la Tour Hassan 2, Le mausolée de Mohamed V, Bab Chellah mais aussi près de là le quartier de Hay Riad mais je préfère Essaouira (ma ville préférée).
Citation
Yorwen a écrit:
Tu m'as donné envie d'y aller là (
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Yorwen a écrit:
Tu m'as donné envie d'y aller là (
Citation
Yorwen a écrit:
Sublime
Citation
sampica a écrit:
Hay Mohammadi ?
Hay Hassani ?
Ain Diab ?
Ain Sbaa ?
Derb Ghallef ?
Darb Omar ?
Anfa ?
El Oulfa ?
Moi en vrai je suis chelha mais arabisée 3arobiya de Rabat de Hay El Fath (arabisée immobilièrement parlant ).
Citation
sampica a écrit:
Casa j'y allais souvent étant plus jeune avec mes parents et j'avais de la famille la bas.
Rabat c'est pas mal, la médina avec son grand souk,le Jardin Zoologique, la Kasbah des Oudaias et son jardin la Tour Hassan 2, Le mausolée de Mohamed V, Bab Chellah mais aussi près de là le quartier de Hay Riad mais je préfère Essaouira (ma ville préférée).