Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Reste du Monde "Sané"
s
30 novembre 2024 10:32
Bah t’as bien fait de lui dire de sortir le gilet par balle vue ce que j’ai envoyé après ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Sur Yabi faut être muni de gilet part balle et une trousse de premiers secours ptdr a tes risques et périls de venir sans Mdr... mieux vaut prévenir que guérir Mdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 novembre 2024 10:35
« Wili wili mskhota ga3 yak « 

En vrai ce mot j’ai jamais eu ça signification exacte 😂, j’espère que c’est pas trop grave 😅.

« Tant mieux si tu n’as pas connu ce poulet au crâne chauve 🧑‍🦲« 

J’ai pu voir que tu avais eu un différent avec lui.
Un jour je voulais crée un second compte avec son pseudo, et venir sur un poste ou tu le citer. 😂🤣🤣😂😂😂.

Et écrire «  tu a des choses à me dire »
Vous commencez à me connaître maintenant je suis un plaisantin 😂🤣🤣🤣😂
Citation
sampica a écrit:
Wili wili mskhota ga3 yak ? 😭😭

Hak !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tant mieux si tu n’as pas connu ce poulet au crâne chauve 🧑‍🦲
30 novembre 2024 10:50
grinning smileythumbs up c est Trop bon délire les road trip... D'accord Merci pour le bon plan Souiria Welcome cette été de notre côté on va voir où on peut essayer d'y aller,je pense plutôt à un délire Indonésie, Réunion, Maurice,on verras bien avec les moyens du bord Mdr
Citation
sampica a écrit:
J’attendrai que mon fils grandisse inshallah pour pouvoir refaire des road trip je pense 😅
S’il veut bien d’une haja à bord !
Mon papounet n’est plus capable de conduire et mon frère il ne conduit pas au Maroc (il a peur pour sa vie 😅).

Il y a une petite ville aussi pas loin d’Essaouira qui s’appelle Souiria il me semble et sa plage est juste incroyable 🤩🤩🤩
s
30 novembre 2024 10:50
Je t’aurai ignoré grinning smiley

C’est justement parce que je lui ai dit la vérité sur ce qu’il était qu’il a voulu me hagr après 😅

Donc je ne dis plus rien !

Ouais toi t’es aussi un mskhot en vrai 🤣🤣🤣
Citation
Ouragan a écrit:
« Wili wili mskhota ga3 yak « 

En vrai ce mot j’ai jamais eu ça signification exacte 😂, j’espère que c’est pas trop grave 😅.

« Tant mieux si tu n’as pas connu ce poulet au crâne chauve 🧑‍🦲« 

J’ai pu voir que tu avais eu un différent avec lui.
Un jour je voulais crée un second compte avec son pseudo, et venir sur un poste ou tu le citer. 😂🤣🤣😂😂😂.

Et écrire «  tu a des choses à me dire »
Vous commencez à me connaître maintenant je suis un plaisantin 😂🤣🤣🤣😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 novembre 2024 10:56
Ah pour rigoler 3oule 3lya.
Citation
sampica a écrit:
Je t’aurai ignoré grinning smiley

C’est justement parce que je lui ai dit la vérité sur ce qu’il était qu’il a voulu me hagr après 😅

Donc je ne dis plus rien !

Ouais toi t’es aussi un mskhot en vrai 🤣🤣🤣
s
30 novembre 2024 10:57
Ah oui ça rigole pas thumbs up

Tu as raison profitez bien des voyages en famille tant que vous le pouvez. Ce sont des moments inoubliables et gravés à jamais dans la mémoire thumbs up
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smileythumbs up c est Trop bon délire les road trip... D'accord Merci pour le bon plan Souiria Welcome cette été de notre côté on va voir où on peut essayer d'y aller,je pense plutôt à un délire Indonésie, Réunion, Maurice,on verras bien avec les moyens du bord Mdr
s
30 novembre 2024 11:04
Bah moi c’est pareil ptdr

Cette semaine je déjeunais avec des collègues et un moment je suis restée seule avec mon collègue algérien et j’ai dit un truc et il a commencé à avoir un fou rire de malade mais il a sorti les mouchoirs et j’ai rajouté un autre truc et là en plus des pleurs il a poussé un cri de fou rire. On était mort tous les deux ptdr
Quand nos collègues sont revenues elles n’ont rien compris ptdr

C’est souvent ça avec moi 😅
Et parfois je m’y attends pas ptdr
Citation
Ouragan a écrit:
Ah pour rigoler 3oule 3lya.
30 novembre 2024 11:11
Y wa Meziane drak mra rassatek
Citation
sampica a écrit:
Bah moi c’est pareil ptdr

Cette semaine je déjeunais avec des collègues et un moment je suis restée seule avec mon collègue algérien et j’ai dit un truc et il a commencé à avoir un fou rire de malade mais il a sorti les mouchoirs et j’ai rajouté un autre truc et là en plus des pleurs il a poussé un cri de fou rire. On était mort tous les deux ptdr
Quand nos collègues sont revenues elles n’ont rien compris ptdr

C’est souvent ça avec moi 😅
Et parfois je m’y attends pas ptdr
s
30 novembre 2024 11:14
Laboda grinning smiley
Citation
Ouragan a écrit:
Y wa Meziane drak mra rassatek
1 décembre 2024 05:36
C est pas du tt gagné,je met la barre haute pour être ambitieux et me motiver sinan sa sera Sarcelles plages ou Yabi city cette été si ya pas de moyens et yaura pas mort d Homme ,comme on dit ds un sens comme ds l autre hamdoulilah grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Ah oui ça rigole pas thumbs up

Tu as raison profitez bien des voyages en famille tant que vous le pouvez. Ce sont des moments inoubliables et gravés à jamais dans la mémoire thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook