Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Sur Yabi faut être muni de gilet part balle et une trousse de premiers secours a tes risques et périls de venir sans Mdr... mieux vaut prévenir que guérir Mdr
Citation
sampica a écrit:
Wili wili mskhota ga3 yak ? 😭😭
Hak !
Photo supprimée par le membre
Tant mieux si tu n’as pas connu ce poulet au crâne chauve 🧑🦲
Citation
sampica a écrit:
J’attendrai que mon fils grandisse inshallah pour pouvoir refaire des road trip je pense 😅
S’il veut bien d’une haja à bord !
Mon papounet n’est plus capable de conduire et mon frère il ne conduit pas au Maroc (il a peur pour sa vie 😅).
Il y a une petite ville aussi pas loin d’Essaouira qui s’appelle Souiria il me semble et sa plage est juste incroyable 🤩🤩🤩
Citation
Ouragan a écrit:
« Wili wili mskhota ga3 yak «
En vrai ce mot j’ai jamais eu ça signification exacte 😂, j’espère que c’est pas trop grave 😅.
« Tant mieux si tu n’as pas connu ce poulet au crâne chauve 🧑🦲«
J’ai pu voir que tu avais eu un différent avec lui.
Un jour je voulais crée un second compte avec son pseudo, et venir sur un poste ou tu le citer. 😂🤣🤣😂😂😂.
Et écrire « tu a des choses à me dire »
Vous commencez à me connaître maintenant je suis un plaisantin 😂🤣🤣🤣😂
Citation
sampica a écrit:
Je t’aurai ignoré
C’est justement parce que je lui ai dit la vérité sur ce qu’il était qu’il a voulu me hagr après 😅
Donc je ne dis plus rien !
Ouais toi t’es aussi un mskhot en vrai 🤣🤣🤣
Citation
La Chaussette a écrit:
c est Trop bon délire les road trip... D'accord Merci pour le bon plan Souiria cette été de notre côté on va voir où on peut essayer d'y aller,je pense plutôt à un délire Indonésie, Réunion, Maurice,on verras bien avec les moyens du bord Mdr
Citation
Ouragan a écrit:
Ah pour rigoler 3oule 3lya.
Citation
sampica a écrit:
Bah moi c’est pareil
Cette semaine je déjeunais avec des collègues et un moment je suis restée seule avec mon collègue algérien et j’ai dit un truc et il a commencé à avoir un fou rire de malade mais il a sorti les mouchoirs et j’ai rajouté un autre truc et là en plus des pleurs il a poussé un cri de fou rire. On était mort tous les deux
Quand nos collègues sont revenues elles n’ont rien compris
C’est souvent ça avec moi 😅
Et parfois je m’y attends pas
Citation
Ouragan a écrit:
Y wa Meziane drak mra rassatek
Citation
sampica a écrit:
Ah oui ça rigole pas
Tu as raison profitez bien des voyages en famille tant que vous le pouvez. Ce sont des moments inoubliables et gravés à jamais dans la mémoire