BJOUR IL YA UN AN ENVIRON JESUIS ALLE DS UN RESTO INDIEN A GENNEVILLIERS IL ETAIT EN TRAVO EST CE KK1 CONNAIS CE RESTO ET LE NOM PARCEKE JE SOUHAITERAIS Y ALLER CEST UN SUPER RESTO JY ETAIS ALLE AVC MA MEILLEURE AMIE CEST DS UNE PETITE RUELLE PAS LOIN DU CARREFOUR GENNEVILLIERS CE ST DESBARBUS KILE TIENNENT ON Y MANGE BIEN ET CEST DISCRET ! MERCI PR VOS INFOS §§§§
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > mais il faut prendre une douche avant de pertir > parce que tu sentiras super mauvais après la > bouffe
c'est trop espissé, et puis tu transpires grave; la dernière fois où j y "tait j'ai pris du poulet eu jingembre laisse tomber, je crachais du feu, ma tension a augmentéé à 18
non celuilà jy ai dejà mangé deux fois et cest un truc super classe en fait cest intimiste trankil trp mignon pr un couple ya pas de bruit dc si kk1 connait ?????? merci
Moi je le connais j'y ai mangé il y a environ 2 mois mais je me souviens pas de l'adresse ni du nom. Peux tu patienter je peux te retrouver l'info auprès de mon amie ?
C'est peut etre celui la mais je suis pas certaine...
Ca te dit quelque chose?
O'Kuriz A proximité 51 r Pierre Timbaud 92230 Gennevilliers Plan/Itinéraire .01 47 99 00 00
Activité : • restaurants Délicieuses spécialités du nord de l'Inde Consommation sur place,réservation conseillée Vente à emporter, livraison à domicile
Si je confirme c'est bien celui là j'avais en fait juste le nom de la rue on y mange bien, et j'ai aimé car on y voit des familles (m , c'est conviviale
kati a écrit: ------------------------------------------------------- > Si je confirme c'est bien celui là > j'avais en fait juste le nom de la rue > on y mange bien, et j'ai aimé car on y voit des > familles (m , c'est conviviale
Je recherche des resto hallal sympa celui ci en est un?
bon les filles jy go dc je vous remercie toutes pr vos infos je vais appler pr reserver pr ce soir inchallah avec mon fiancé ce sera notre 1 er resto "tu rends compte "