Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant asiatique Halal
7 juillet 2023 15:24
Salam Aleykoum
Je cherche un restaurant asiatique halal autour de la Défense (nanterre) mais dans mes recherches je trouve que du non halal sad smiley
Pourriez vous m'aider à trouver un resto pas trop chère pour ceux qui y sont déjà aller ?
Merci pour votre aide smiling smiley
7 juillet 2023 16:04
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Essaie l’application PLBA
S
7 juillet 2023 16:29
ptdr

Mon mari a lu le titre du post, il m'a dit "genre un resto chinois halal ça existe. Ils bouffent n'importe quoi et ils vont faire ça en version halal ! Jamais de la vie je mange là moi !" ptdr

Voilà voilà ...

Je crois que pour qu'il mange dans ces restaurants là, il faudrait que ce soit des musulmans bien barbus qui cuisinent et servent. ptdr

Je lui ai sorti pour me moquer de lui que les macrouds, c'était des sushis maghrébins déjà avec 15 tonnes de diabète en prime ptdr Il s'est énervé, j'ai pas compris pourquoi ... Heu ptdr

Vive la mondialisation tiens ...
7 juillet 2023 17:11
Wa aleykoum salam

De toute façon tout les restau halal qu'il y a à Paris je me demande si certains le sont vraiment aussi.
Certains disent "le poulet est halal" OK mais est ce que le poulet est cuit dans la même poêle que le porc ? smiling smiley
Est ce que c'est vraiment halal ? 0 certification rien...
Faut faire attention en France
7 juillet 2023 17:51
Les pôles ça se lavent. Dans ce cas un vrai musulman doit apporter aussi son assiette de chez lui quand il va manger dans un restaurant... Ses couverts aussi


Bah non rien est vraiment sûr car la France est pas un pays musulman
Citation
Pinky- a écrit:
Wa aleykoum salam

De toute façon tout les restau halal qu'il y a à Paris je me demande si certains le sont vraiment aussi.
Certains disent "le poulet est halal" OK mais est ce que le poulet est cuit dans la même poêle que le porc ? smiling smiley
Est ce que c'est vraiment halal ? 0 certification rien...
Faut faire attention en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/23 17:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
7 juillet 2023 17:54
Aleykom Salam,

Tu as Sabaidi à Nanterre.
K
7 juillet 2023 17:57
Ya foodlands
Tes bon resto indian et pas trop Cher.
Juste en Face de Mon hotel.
Jy suis maintenant
7 juillet 2023 17:59
Salam

Il y a plein de restaurants qui affichent Halal. De même que beaucoup de boucheries. Le musulman fait confiance et il n'est pas responsable d'une tricherie.
Citation
Pinky- a écrit:
Wa aleykoum salam

De toute façon tout les restau halal qu'il y a à Paris je me demande si certains le sont vraiment aussi.
Certains disent "le poulet est halal" OK mais est ce que le poulet est cuit dans la même poêle que le porc ? smiling smiley
Est ce que c'est vraiment halal ? 0 certification rien...
Faut faire attention en France
7 juillet 2023 21:58
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre je verrais les avis pour voir lequel est le meilleur ! (Et pour la question du halal je sais qu'il faut faire attention et je demanderais si le resto a une certification c'est le minimum, mais malheureusement comme quelqu'un la dit précédemment on est jamais sûr puisqu'on est en France donc dans un pays non musulman sad smiley )
8 juillet 2023 00:24
Oui mais perso si je vois que ce sont pas des musulmans qui tiennent le restau et qu'il y a que le poulet qui est halal je préfère ne pas y aller franchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook