Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne pas ressentir les pulsions sexuelles pour un mec
11 juin 2015 12:52
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je rigolais
tkt pas le moment venu quand tu trouvera ta moitié inchallah
tu te posera pas la question
tu es encor jeune

Je comprends pas comment on peut dire qu'il est encore jeune a 21 ans.... Des pulsions t'en as 16 ans(pour certains)

Si tu sent que tu n'as pas de desir peut être que ça vient d'une libido trop basse. Et dans ce cas je te conseillerais de faire une prise de sang
Pour analyser tous ça et en particulier ta testo!
B
11 juin 2015 14:31
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, tu fais surement allusion à l'attirance quand tu rencontres des femmes? Mais après l'attirance il faut vivre des choses, si tu crées aucun lien y'aura pas d'amour.

En faite tu crois que l'amour ça viendra avant le mariage, tu te trompes, il vient après. C'est les non musulmans qui pensent comme ça. A mon avis tu as peur de te caser alors tu réfléchis beaucoup, mais faut pas hésiter à se lancer si la femme est belle, pieuse et avec un bon caractère smiling smiley

Salem le akh Diorf smiling smiley

Ben il peut y avoir de l'amour avant le mariage, mais celui-ci va véritablement prendre sens et grandir après le mariage, je te rejoins là-dessus.
11 juin 2015 14:34
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem le akh Diorf smiling smiley

Ben il peut y avoir de l'amour avant le mariage, mais celui-ci va véritablement prendre sens et grandir après le mariage, je te rejoins là-dessus.

Aleykoum salam Irfane smiling smiley

Oui tout à fait.
B
11 juin 2015 14:38
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam Irfane smiling smiley

Oui tout à fait.

Après, la question c'est, qu'est-ce que l'amour ?

Le premier qui me sort baby don't hurt me je le trucide.

ptdr

Sérieusement, tout le monde ne le définit pas de la même façon smiling smiley
11 juin 2015 14:43
Citation
Irfane7 a écrit:
Après, la question c'est, qu'est-ce que l'amour ?

Le premier qui me sort baby don't hurt me je le trucide.

ptdr

Sérieusement, tout le monde ne le définit pas de la même façon smiling smiley

Toi tu veux me retenir 4h ptdr

Quel que soit la définition de l'amour elle ne peut exister sans vivre avec la personne. Et comme en islam on ne vit avec la personne qu'après le mariage alors la question est réglé smiling smiley
11 juin 2015 14:52
Salam
Tu fais peut etre parti de ces gens qui n'ont pas de libido ou qui ont perdu leur libido.
ça peut se soigner, il faudrait faire des testes médicaux comme l'a suggéré Djinnlevis.

Si tu n'as pas de pulsions sexuels ça peut etre un sacré avantage dans cette société, non?
Ou bien je me trompe .
L
11 juin 2015 14:58
salam,

"vaginisme" masculin ?perplexe
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
11 juin 2015 14:59
Citation
Diorf a écrit:
Toi tu veux me retenir 4h ptdr

Quel que soit la définition de l'amour elle ne peut exister sans vivre avec la personne. Et comme en islam on ne vit avec la personne qu'après le mariage alors la question est réglé smiling smiley

Trop pas, simple question philosophique smiling smiley

(et tu as 2h seulement pour rendre ta copie)

Et oui pour ce que tu dis, mais on peut aimer quelqu'un avant d'être marié, pour ce que j'en pense.
11 juin 2015 15:01
Citation
Irfane7 a écrit:
Wa aleykum salam,

Si tu ne ressens pas l'envie d'une proximité physique avec quelqu'un, ou pire, que ça te rebute, mieux vaut attendre avant de te marier inshaAllah (ou trouver une épouse qui comme toi ne voit dans cette activité qu'un moyen de faire des enfants, mais si tu fais les choses dans les règles c'est le genre d'infos que tu découvres après le mariage et sûrement pas avant).

Or ta femme aura des droits sur toi, comme toi sur elle. Donc si tu ne lui donne pas l'affection qu'elle est en droit de recevoir de toi, c'est mal de ta part. Je connais un couple dans cette situation, l'homme a 40 ans, il a épousé une femme de 27 ans, il ne la touche presque jamais (il est pris dans sa petite routine de célib jamais marié à 40 ans, il revient du travail il est crevé et dort direct, etc.). Ben tu te doutes que la jeune femme ça la frustre cette situation, elle s'imaginait pas comme ça le mariage, et elle a bien raison. L'amour, l'affection, etc. etc. C'est des choses qu'il faut être prêt à donner et à recevoir, sinon on attend avant de se marier.

Et le sexe licite est un acte d'adoration ---> « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
[ Sourate 30 – Verset 21 ] Sinon Allah ne nous aurait pas crée avec ces sentiments, l'amour, l'affection, les "envies" physiques...

C'est comme la faim ou la soif à mes yeux, wa Allahu a3lem. Te sens-tu honteux d'avoir faim ou soif ? Donc pourquoi se sentir honteux de vouloir quelqu'un dans sa vie ? C'est être normalement constitué que d'avoir ce désir, à un moment donné (toi pas maintenant, mais plus tard inshaAllah). Et heureusement qu'il existe, ce désir, sinon l'humanité se serait éteinte depuis longtemps... En plus, si Allah dit que les rapports physiques sont la seule chose du Paradis dont il nous ait donné un avant-goût ici-bas, c'est que c'est quelque chose de bien, je parle de ce qui se fait dans les règles évidemment.

Donc bref, tu as 21 ans, tu a encore le temps devant toi (en plus les hommes vous pouvez avoir des enfants jusqu'à très tard, ce n'est pas comme les femmes). Réflechis bien à tout ça, le mariage c'est des droits et devoirs, ce n'est pas que du plaisir pour toi et des sacrifices pour l'autre. Les deux doivent faire l'effort de faire ce qui plait à l'autre. Donc si tu n'es pas prêt à faire ça H24 pour quelqu'un, ne pense pas au mariage à court terme.

Donc concentre-toi sur ton din, tes études, tes loisirs, et koulchi bel mektoub smiling smiley

Ne te prend pas la tête à ce sujet, probablement que ta vision de la chose évoluera à un moment, inshaAllah.

@ [ Irfane7]

Salam

Il se trouve que de nos jours ce n'est plus un problème d'avoir des
enfants puisque on peut palier à ce que tu évoques ( la fameuse ménopause )
on arrête pas de parler de quadruplés et plus sur des âges qui dépassent les
65 ans et plus en d'autres cas qui s'aventurent dans ces procréations assistées.
Mais bref, ce que je voulais te préciser est que vous les femmes , vous avez
une espérance de vie plus intéressante que ces messieurs ...Et souviens-toi
quand le monde parlait arabe et les Carrefours de Bagdad , pour résumer toi
qui aime lire , si ce n'est pas déjà lu, du livre qui encore publié et toujours réedité
de l'historienne : Sigrid Hunke ...( Le soleil d'Allah brille sur l'Occident: notre
héritage arabe ..!) Entres autres .............
B
11 juin 2015 15:01
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

"vaginisme" masculin ?perplexe

Et il a le droit de pas avoir d'envies aussi...

Pas besoin de lui chercher une pathologie Are you crazy
11 juin 2015 15:02
Citation
Irfane7 a écrit:
Trop pas, simple question philosophique smiling smiley

(et tu as 2h seulement pour rendre ta copie)

Et oui pour ce que tu dis, mais on peut aimer quelqu'un avant d'être marié, pour ce que j'en pense.

2h ça va t'es sympa grinning smiley
ça veut dire que tu as vécu avec la personne avant, ce qui est tout à fait possible. Mais dans tous les cas faut vivre avec un minimum smiling smiley
L
11 juin 2015 15:06
"Comment s'est passée votre première rencontre et comment en êtes-vous venu au mariage? "

Comme à la caisse de Carrefour, tu fais tes courses pendant dix ans et quand tu a trouvé une bonne tomates bien mûre au milieu des pourries (ou pourrites comme dirait mon papa ptdr) bah tu passes enfin à la caisse nuptiale tu raques et tu emballes.... faut espèrer ensuite que y a pas de trou dans le sac..... et surtout surtout tu quittes en prenant soin de bien te retourner avec un grand sourire en regardant tous les en train de faire encore et encore leur course.... limite tu cours avec ton caddi vers la sortie tellement tu es contente !!! ahahahahahaha

hamdoullah j ai été faire mes courses chez carrefour mais à lire certains post y en a elles ont été à Dia ..... ptdr

Bye
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
11 juin 2015 15:08
Citation
Diorf a écrit:
2h ça va t'es sympa grinning smiley
ça veut dire que tu as vécu avec la personne avant, ce qui est tout à fait possible. Mais dans tous les cas faut vivre avec un minimum smiling smiley

Non mais par exemple tu peux avoir rencontré la personne en présence de ta famille, ou l'avoir entendu parler plusieurs fois, etc. et tu es tombé amoureux de cette personne.

Ca a été mon cas personnellement lol.
Un frère qui m'avait appris plein de choses sur le din, mais on était toujours groupé avec toute la famille et je lui avais jamais parlé toute seule ou quoi smiling smiley

Donc je persiste, tu peux tomber amoureux sans être marié, et ça peut être halal.
Mais tout dépend de ce que tu entend par "amoureux"
11 juin 2015 15:15
Tomber amoureux et l'amour c'est deux choses différente, le premier c'est de l'attirance qu'on appelle aussi "coup de foudre" le deuxième c'est plus fort, c'est un lien qui s'est crée après avoir vécu des choses l'un et l'autre
B
11 juin 2015 15:18
Citation
Diorf a écrit:
Tomber amoureux et l'amour c'est deux choses différente, le premier c'est de l'attirance qu'on appelle aussi "coup de foudre" le deuxième c'est plus fort, c'est un lien qui s'est crée après avoir vécu des choses l'un et l'autre

Oui je suis assez d'accord, l'amour grandit après le mariage.

Mais tu peux très bien ressentir de l'amour pour quelqu'un avant, et non de l'attirance.
Sinon comment tu appelles le fait de ne pas forcément être attiré par quelqu'un (ou en tout cas c'est pas le principal dans ce qu'elle t'évoque), mais d'avoir énormément de respect et d'admiration pour cette personne, et être intéressé par elle ?

Moi j'appelle ça du love smiling smiley
11 juin 2015 15:19
Tu es peut être anasexe se sont les personnes qui ne ressente pas d'envie sexuelle regarde sur internet, je suis pas sur
Ou peut être cest due à autre chose ?
11 juin 2015 15:21
Citation
Irfane7 a écrit:
Oui je suis assez d'accord, l'amour grandit après le mariage.

Mais tu peux très bien ressentir de l'amour pour quelqu'un avant, et non de l'attirance.
Sinon comment tu appelles le fait de ne pas forcément être attiré par quelqu'un (ou en tout cas c'est pas le principal dans ce qu'elle t'évoque), mais d'avoir énormément de respect et d'admiration pour cette personne, et être intéressé par elle ?

Moi j'appelle ça du love smiling smiley

Peut être un début d'amour oui Heu Tu as l'air de bien connaître ce sujet c'est ton vécu qui parle?
B
11 juin 2015 15:29
Citation
Diorf a écrit:
Peut être un début d'amour oui Heu Tu as l'air de bien connaître ce sujet c'est ton vécu qui parle?

Mdr ben oui c'est ce que je t'ai dis plus haut.

Oui, aller, un début d'amour on va dire smiling smiley

Je ne sais pas si je m'y connais mais après ça me semble logique c'est surtout ça smiling smiley
B
11 juin 2015 15:32
Citation
Djinnlevis a écrit:
Je comprends pas comment on peut dire qu'il est encore jeune a 21 ans.... Des pulsions t'en as 16 ans(pour certains)

Si tu sent que tu n'as pas de desir peut être que ça vient d'une libido trop basse. Et dans ce cas je te conseillerais de faire une prise de sang
Pour analyser tous ça et en particulier ta testo!

L'espérance de vie en France tourne autour de 70-80 ans, selon qu'on est un homme ou une femme.

Donc 21 ans c'est jeune smiling smiley

Et cette histoire de pulsion, ça dépend du gars.

Certains n'en ont pas avant la vingtaine, d'autres en ont dès 12-13 ans.
(je parle d'expérience, j'ai fais de la prévention et de l'éducation à la sexualité à des lycéens, crois moi ils ne sont pas tous au même stade à ce niveau)

Chacun est différent, voilà tout
B
11 juin 2015 15:36
Et pareil pour les filles
Facebook