Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai pas envie d assombrir ton post
Mais cela m a fait penser a un truc
Les gens ne se connaissent pas eux meme, comment veux tu qu ils reconnaissent la personne qu il leur faut
La plupart ne savent meme pas ce qu ils font, ils ne connaissent meme pas le but de leur vie sur terre, cela m etonnerait qu ils aient assez de " sensibilité " pour reconnaitre "la bonne personne"
Citation
Pepsiou a écrit:
Tu parles de coup de foudre ? Parce que du coup cest juste physique
Citation
Les gens ne se connaissent pas eux meme, comment veux tu qu ils reconnaissent la personne qu il leur faut
La plupart ne savent meme pas ce qu ils font, ils ne connaissent meme pas le but de leur vie sur terre, cela m etonnerait qu ils aient assez de " sensibilité " pour reconnaitre "la bonne personne"
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à tous,
Je reviens avec un sujet banal, que certains jugeront sans grande utilité... Mais je suis curieuse, en tant que jeune femme célibataire, de savoir ce que vous avez pu ressentir lorsque vous avez rencontré la femme ou l'homme de votre vie !
Avez-vous tout de suite senti que c'est la bonne personne ou bien a-t-il fallu un peu de temps pour analyser la situation ?
Je sais bien que chaque histoire est différente, mais j'aimerais connaître la vôtre
Merci
Citation
Citation
Khadouj76 a écrit:
Beaucoup ont pensé que c'était la bonne personne et se sont finalement trompés donc oui c'est inutile de se poser cette question
Citation
Najet10 a écrit:
Quand tu rencontres une personne pour la premiere fois tu peux pas savoir si c'est la bonne personne ou pas. La personne va se montrer sous son meilleur jour. Il faut beaucoup de tps pour vraiment connaitre la personne. Il faut creuser.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Intéressant... J'ai eu l'occasion d'entendre certaines femmes dire "tu le sauras quand c'est le bon". J'ai toujours été curieuse de connaître ce que ça signifie
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à tous,
Je reviens avec un sujet banal, que certains jugeront sans grande utilité... Mais je suis curieuse, en tant que jeune femme célibataire, de savoir ce que vous avez pu ressentir lorsque vous avez rencontré la femme ou l'homme de votre vie !
Avez-vous tout de suite senti que c'est la bonne personne ou bien a-t-il fallu un peu de temps pour analyser la situation ?
Je sais bien que chaque histoire est différente, mais j'aimerais connaître la vôtre
Merci
Citation
ghassoull a écrit:
Salam
Tu pourras affirmer ça quand tu auras passé les 30 années de mariage au moins avec la même personne et avec la même qualité du début à la fin
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam...
Les copines ont oublié de me donner le délai de prescription alors (