Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami ressent des présence la nuit
13 mars 2017 23:15
-Bonsoir alors j'ai un ami a moi qui ne dort plus trop depuis quelque temps il es mal le soir il ressent comme une présence avec lui c'est à dire qu'il se sent observé comme il le dit quand hachek il prend sa douche c'est pareille je me suis dit que c'étais peut etres un jnoun qui l’embêté ou que son espris lui joue des tours du coup je voudrais que vous l'aidiez en gros esque c'est bien un jnoun ? En sachent qu'il y a un simtière pas loin de chez lui , Ou tout simplement son esprit qui lui joue des tours



Il es croyant il es de confession musulman merci biien de me répondre
14 mars 2017 00:28
Salam

Voila un petit détail de la même histoire vécu par moi même/

Masha Allah

Sa me t'arriver la même chose quand je suis aller au blèd, je me suis installer dans la

chambre de mes parents, Allah yarhamhoum, et j'ai ressentait la même chose, être observer

et j'entend même par foi des voix quelqu'un qui m'appeler en plein nui et quand je me lève,

comme d'habitude, personne, et un jour je me suis enfermer dans la chambre dans

l'obscurité total et j'ai commencer a communiquer avec cette sensation en question, est ce

qu'il puisse apparaître, et la j'ai vraiment eu une chaire de poule horrible et glaciale, et j'ai

sortie mon téléphone en tremblant et j'ai commencer a prendre des photo dans tout les

recoin de la chambre, et la encore la surprise que j'ai découvert sur une photo c'est

incroyable comme création Subhana Allah, juste la tète avec des yeux qui se ressemble pas

en me fixant et en me regardant droit dans les yeux, avec une grosse tête et des cornes,collé

contre le plafond de la chambre, Subhana Allah, et je suis sortie au courant et en tremblant

de la chambre de mes parents, Allah yarhamhoum, car y'avait du monde qu'ils s'impatiente

de l'autre côté de la chambre, et depuis j'ai changer de chambre, mais mes prières se font

toujours dans cette même chambre même parfois je ressentait toujours cette présence.

Subhana Allah Al-Adhim
M
14 mars 2017 00:44
Mon dieu ton recit est impressionnant , tu as du courage !

Tu garde tjr ces photos ?!
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
14 mars 2017 01:03
Salam Mariam

C'est la vie sad smiley

Non c'était en 2014 malheureusement je ne suis plus la ba et l'une des trois photos prise je

l'ai effacer, et c'est vraiment avec regrait et contre ma volonté, tout de suite, pour ne pas

effrayer une personne étrangers de la famille et un être cher sensible très proche de moi qui

était présent ce jour la, et il arrête pas de me poursuivre pour la voireye popping smiley.

voila la cause, mais j'hésiterais pas le prochaine départ de garder

précieusement des photo de ce genre.

Insha Allah
M
14 mars 2017 01:27
Salam @bilal

Mais toi tu es vraiment impressionnant , tu dis " malheureusement tu n'es plus labas !

Tu voulais pas dire heureusement par hasard ptdr

Moi j'ai pense que ct dangereux de garder des photos d'une telle creature , et toi tu regrettes

de l'avoir supprimer eye popping smiley

Yousra , il te faut ce bilal paranormal apparement il peut regler le probleme de ton

copin et lui prendre des photos avec son ami invisible Cool

Citation
bilal314 a écrit:
Salam Mariam

C'est la vie sad smiley

Non c'était en 2014 malheureusement je ne suis plus la ba et l'une des trois photos prise je

l'ai effacer, et c'est vraiment avec regrait et contre ma volonté, tout de suite, pour ne pas

effrayer une personne étrangers de la famille et un être cher sensible très proche de moi qui

était présent ce jour la, et il arrête pas de me poursuivre pour la voireye popping smiley.

voila la cause, mais j'hésiterais pas le prochaine départ de garder

précieusement des photo de ce genre.

Insha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 01:28 par Meriam89.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
D
14 mars 2017 06:33
Salam alikoum
Y'a beaucoup de doaa a apprendre pour ce protège la nuit notre prophète nous a donné beaucoup dinvocation a faire pour le jour comme pour la nuit
14 mars 2017 06:47
Salam aleykoum
Il faut que tu fasse les douas de protection matin et soir et que tu fasse des douas pour toi pour qu'Allah te protege.
Met le coran dans la piece chaque soir, ayat al kursi, al khaf et roqya charia.
Qu'Allah t'aide et te protege amin
14 mars 2017 07:18
La seule protection c'est le coran!!! Rokia+ prière et inchallah çela devrait passer.
Bien dire bismillah avant de se dénuder etc...
14 mars 2017 07:22
Ton histoire fait froid dans le dos !
Mais comment un appareil photo peut-il capturer cette créature puisqu'elle est sensée être invisible.? perplexe
Citation
bilal314 a écrit:
Salam Mariam

C'est la vie sad smiley

Non c'était en 2014 malheureusement je ne suis plus la ba et l'une des trois photos prise je

l'ai effacer, et c'est vraiment avec regrait et contre ma volonté, tout de suite, pour ne pas

effrayer une personne étrangers de la famille et un être cher sensible très proche de moi qui

était présent ce jour la, et il arrête pas de me poursuivre pour la voireye popping smiley.

voila la cause, mais j'hésiterais pas le prochaine départ de garder

précieusement des photo de ce genre.

Insha Allah
i
14 mars 2017 08:02
salam alaykoum

il est connu que les djoun peuvent apparaitre sous la forme humaine avec une partie du corps non humain exemple des pattes de chiens ...

tu peux voir un djiin sous sa vrai forme et la par contre tu peux peter un cable du fait que ils ont des tetes vraiments horribles comme un collègue a moi il marcher dans la rue en kabylie (zone un peu montagneuse) et tout d'un coup il voit une chose faire des sauts de 4 metres avec une tete et des cornes qui sortent

et tu peux les voir dans les reves sous toute les formes parfois quand ce sont des djiin amoureux ils apparaissent sous la forme d'une tres belle femme etc

il y a aussi parfois des ombres qui se promènent mais le fait juste de reciter il part

et oui il ne faut laisser les maisons denuées de religion (pas de priere pas de coran pas de zikr ) car si un shayatin vient à hanter les lieux c'est peu chaud



Allah est plus savant
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ton histoire fait froid dans le dos !
Mais comment un appareil photo peut-il capturer cette créature puisqu'elle est sensée être invisible.? perplexe
je ne veux pas de message de soeur en MP
14 mars 2017 09:38
aalaykom salam

Ceux qui prennent des formes animales ou humaines ok notre oeil peut les percevoir...mais il est écrit dans Le Coran qu'eux nous voit et nous ne pouvons pas les voir, donc quand c'est leur vraies formes hideuses nous ne devrions pas les voir alors je ne comprends pas...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
salam alaykoum

il est connu que les djoun peuvent apparaitre sous la forme humaine avec une partie du corps non humain exemple des pattes de chiens ...

tu peux voir un djiin sous sa vrai forme et la par contre tu peux peter un cable du fait que ils ont des tetes vraiments horribles comme un collègue a moi il marcher dans la rue en kabylie (zone un peu montagneuse) et tout d'un coup il voit une chose faire des sauts de 4 metres avec une tete et des cornes qui sortent

et tu peux les voir dans les reves sous toute les formes parfois quand ce sont des djiin amoureux ils apparaissent sous la forme d'une tres belle femme etc

il y a aussi parfois des ombres qui se promènent mais le fait juste de reciter il part

et oui il ne faut laisser les maisons denuées de religion (pas de priere pas de coran pas de zikr ) car si un shayatin vient à hanter les lieux c'est peu chaud



Allah est plus savant
i
14 mars 2017 09:44
tu peux donner le nom de la sourate et le verset in shaa Allah on va voir le tafsiir ce qu'il est noté
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
aalaykom salam

Ceux qui prennent des formes animales ou humaines ok notre oeil peut les percevoir...mais il est écrit dans Le Coran qu'eux nous voit et nous ne pouvons pas les voir, donc quand c'est leur vraies formes hideuses nous ne devrions pas les voir alors je ne comprends pas...
je ne veux pas de message de soeur en MP
14 mars 2017 09:49
Sourate Al-Araf verset 27

27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,
i
14 mars 2017 10:57
on m'a deja apporte une reponse disant que au faite ils ne se montrent pas sous sa forme original

donc j'ai peut etre fait une erreur el hamdoulillah

mais pour plus d'information je lui ai demandé de contact un sheykh car le frere est en arabie saoudite
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Sourate Al-Araf verset 27

27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,
je ne veux pas de message de soeur en MP
15 mars 2017 00:16
Salam

Il faut le voir pour le croire.
15 mars 2017 23:25
Sacré mariam Welcome

Tu es même plus impressionnante que l'esprit en question Oh

Ya latif allotf
16 mars 2017 10:42
Tu as encore la photo prsq tu attises ma curiosité ??

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Il faut le voir pour le croire.
*
16 mars 2017 12:59
Salam alayk
PoussièreDétoile.:

C'est déjà arrivé que des gens prenant des photos à l'extérieur ou à l'intérieur d'un appartement ont eu la surprise après le développement des pellicules de voir des entités sur la photo.


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ton histoire fait froid dans le dos !
Mais comment un appareil photo peut-il capturer cette créature puisqu'elle est sensée être invisible.? perplexe
16 mars 2017 21:27
M
18 mars 2017 01:29
Ah oui ? ptdr , c pas moi le photographe des esprit whistling smiley
Citation
bilal314 a écrit:
Sacré mariam Welcome

Tu es même plus impressionnante que l'esprit en question Oh

Ya latif allotf
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook