Citation
bilal314 a écrit:
Salam Mariam
C'est la vie
Non c'était en 2014 malheureusement je ne suis plus la ba et l'une des trois photos prise je
l'ai effacer, et c'est vraiment avec regrait et contre ma volonté, tout de suite, pour ne pas
effrayer une personne étrangers de la famille et un être cher sensible très proche de moi qui
était présent ce jour la, et il arrête pas de me poursuivre pour la voir.
voila la cause, mais j'hésiterais pas le prochaine départ de garder
précieusement des photo de ce genre.
Insha Allah
Citation
bilal314 a écrit:
Salam Mariam
C'est la vie
Non c'était en 2014 malheureusement je ne suis plus la ba et l'une des trois photos prise je
l'ai effacer, et c'est vraiment avec regrait et contre ma volonté, tout de suite, pour ne pas
effrayer une personne étrangers de la famille et un être cher sensible très proche de moi qui
était présent ce jour la, et il arrête pas de me poursuivre pour la voir.
voila la cause, mais j'hésiterais pas le prochaine départ de garder
précieusement des photo de ce genre.
Insha Allah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ton histoire fait froid dans le dos !
Mais comment un appareil photo peut-il capturer cette créature puisqu'elle est sensée être invisible.?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
salam alaykoum
il est connu que les djoun peuvent apparaitre sous la forme humaine avec une partie du corps non humain exemple des pattes de chiens ...
tu peux voir un djiin sous sa vrai forme et la par contre tu peux peter un cable du fait que ils ont des tetes vraiments horribles comme un collègue a moi il marcher dans la rue en kabylie (zone un peu montagneuse) et tout d'un coup il voit une chose faire des sauts de 4 metres avec une tete et des cornes qui sortent
et tu peux les voir dans les reves sous toute les formes parfois quand ce sont des djiin amoureux ils apparaissent sous la forme d'une tres belle femme etc
il y a aussi parfois des ombres qui se promènent mais le fait juste de reciter il part
et oui il ne faut laisser les maisons denuées de religion (pas de priere pas de coran pas de zikr ) car si un shayatin vient à hanter les lieux c'est peu chaud
Allah est plus savant
Citation
aalaykom salam
Ceux qui prennent des formes animales ou humaines ok notre oeil peut les percevoir...mais il est écrit dans Le Coran qu'eux nous voit et nous ne pouvons pas les voir, donc quand c'est leur vraies formes hideuses nous ne devrions pas les voir alors je ne comprends pas...
Citation
Sourate Al-Araf verset 27
27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,
Citation
bilal314 a écrit:
Salam
Il faut le voir pour le croire.
Citation
Ton histoire fait froid dans le dos !
Mais comment un appareil photo peut-il capturer cette créature puisqu'elle est sensée être invisible.?
Citation
bilal314 a écrit:
Sacré mariam
Tu es même plus impressionnante que l'esprit en question
Ya latif allotf