Salam du coup je pense pas que c'est un problème comme j'étais du genre sensible mais en gros je ressent plus rien. Surtout pour les filles même celle pour qui j'avais de l'interêt et bien pouf plus rien ou plus grand chose. Peut être que c'est parce que c'est le winter arc et je suis en mode concentré. Aussi je fais plus (en plus grande fréquence) mes obligations religieuse en ce moment du coup c'est bénef j'imagine
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/24 08:25 par CaféNoirh.
Selem .moi aussi je ne ressens plus grand chose pour les gens .et j ai envie de faire un monologue aussi . Est ce du a mon AVC ou parce que j ai trop encaisser dans ma vie ? Devant un film ,je pleure .la petite maison dans la prairie ou Titanic par exemple , obligé je pleure .pourtant je les connais par coeur . Mais dans la vrai vie ,dans ma famille ou ma belle famille .il peut arriver n importe quoi ,plus rien ne m émeut ,pour moi c est de la comédie . J ai vue trop de larmes de crocodile ,trop d hypocrisie .c est limité si je suis pas dégoûtée par tout le monde .je devient parano ,pour moi personne n est sincère . J ai horreur qu on me rende service , parce que je serais redevable . C est comme si j avais une dette a rendre . Par contre je suis serviable et j arrive pas a dire non quand on me demande quelque chose .je le fais fi sebil illeh. Une de mes sœurs me dit que je suis conne .par exemple quand j ai marié mon fils ,j ai demandé a ma grande sœur de me faire des makrout .elle m a clairement dit non je suis fatiguée .deux mois après elle fête la naissance de sa petite fille,elle me demande des gâteaux .je lui fait 3 sortes . Je vais pas dire non a quelqu un qui a besoin d' aide . Bref je m arrête la . P....N ça fait du bien de se lâcher un peu .