Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le respect de la Shari'ah passe avant le respect des chartes...
F
13 novembre 2003 22:25
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Moi je vous dit: Les hommes ne respectent que ce qu'ils craignent! Vous respectez la charte du Forum à la lettre, car vous craignez des représailles et des punitions dans cette vie de la part de ceux qui implimentent ces chartes. Si vous auriez pour la Shari'ah d'ALLah le respect que vous avez pour la charte nous ne seriont pas loin de la foi. Mais ils faut avoir un respect encore plus grand pour la Shari'ah que pour les chartes humaines et fabriqués!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
I
13 novembre 2003 22:28
Salamoualeikoum,

Dis moi qu'est ce que la charia au juste? Puis je obtenir des renseignements complémentaires.

Merci

Bslama
F
13 novembre 2003 22:37
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

La Shari'ah c'est tout l'Islam, en partant de la foi, la croyance la purification, la prière ... Jusqu'aux règles du commerces, du mariages, du divorce, du codes pénal, de relations internationales, des règles de paix et de guerre, de tout ce qui est expliqué dans le Coran et la Sounnah!

C'est l'Islam au complèt.

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
I
13 novembre 2003 22:47
Salamoualeikoum,

Je te remercie de m'éclaircir sur ce thème. Je ne pourrai répondre à ta question, me sentant trés faible.
Bon ramadan
Bslama
w
13 novembre 2003 22:53
Fourqaan a parlé.

La charte du forum est haram.

Merci de cet éclairage Fourqaan.

Ce site est haram tu ne devrais plus venir tu sais.

Il y a une charte, de la musique, des photos, un espace rencontres, la radio, des vidéos,...
winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
13 novembre 2003 23:16
Et surtout des rencontres, c'est pas Harem ça? Rencontrer des filles sans être mariés avec???
a
13 novembre 2003 23:46
R
14 novembre 2003 01:51
Il y a des chrétiens, des juifs, des athés et méme des musulmans.Des menteurs, des comiques, des sérieurs, des romantiques des machos, des révolutionnaires etc...et malheureusement quelques intégristes.
F
14 novembre 2003 03:21
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

C'est déja un début, au moins vous êtes conscient que c'est Haram!

Qu'Allah vous guide!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
14 novembre 2003 03:29
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Banissez moi de votre site smiling smiley

Je ne reviendrai plus!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
w
14 novembre 2003 03:54
Oh non je n'oserais pas.

Te bannir serait surement haram Fourqaan.
D'ailleurs je vais arrêter de toucher ce clavier qui doit être haram.
winking smiley

Allah y chafek, goul amin.



Message edité (14-11-03 03:55)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
F
14 novembre 2003 07:35
Bismillah

Et toi tu entres surment dans la catégorie: comique.

Avec le webmaster! smiling smiley

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
a
14 novembre 2003 11:56
salam, rani2
Pourais-tu m'éclairer sur un mot que tous le monde utilise à tord et à travers.
qu'es-ce que INTEGRISME?
d
14 novembre 2003 13:50
La Chariah a eté faite par des hommes.
Tu a oublié de le dire et c'est important selon moi.
R
14 novembre 2003 15:30
Salam, abdel.lilah1, je te demanderais juste de te reporter au sujet qu'a lancé un certain Fourqaan dans le Forum Islam " l'ambiguité de l'intégrisme".
Et dans lequel certains intervenants, dont moi, ont essayé de définir.
Donc j'éviterais de le refaire, et si je l'utilise pour Fourqaan c'est que c'est l'exemple type d'un intégriste.Tu liras aussi sa façon de répondre à son prope sujet et tu te feras une idée.
Amicalement
R
14 novembre 2003 15:33
Avec toi il vaut mieux étre comique sinon c'est direct l'asile psychatrique.
Que Dieu te guide vers le chemin de la raison.
a
14 novembre 2003 16:31
salam, Rania2
je te remercie pour ta réponses
F
16 novembre 2003 07:32
Bismillah

La Shari'ah, c'est le Coran et la Sounnah. C'est pas inventé par l'homme. Y'a ceux qui y croient et qui la défende; y'a ceux qui n'y croit pas et qui la combatte. On est libre de choisir, et on est libre de se battre. La lutte va continué, entre ceux qui croient et ceux que rejète la vérité. C'est la Sounnah d'Allah dans sa création! Les croyants iront au Paradis et ceux qui ne croient pas iront en Enfer. C'est aussi simple que ça!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
R
16 novembre 2003 13:31
Tu commences en parlant de respect et tu gaches tout en voulant imposer TA vérité: "La LUTE va continué entre ceux qui croient et ceux qui rejettent LA vérité".Erreur TA vérité, Ta vérité, et non LA vérité.Enfin tu termines par distribuer des récompenses,iront aux paradis ou n'iront pas(une chose est sur t'es dans le deuxième wagon).Tu n'as aucune pédagogie, tu ne pourras jamais convaincre quelqu'un de la mission de l'Islam(mémé un ane) avec ton comportement et ton esprit borné.Comme si l'Islam se résumé à un conflit entre gentils et méchants.
Que Dieu t'éclaire et te guide vers le chemin de la raison.
16 novembre 2003 19:51
quand j'etais petit je revais du paradis; je suis couché sur le dos sous les arbres fruitiers,je claque les doigts et les fruits descendent jusqu'a ma bouche. des rivieres de lait,de miel et surtout de limonade et des tonnes de bonbon.

ça ce sont les reves d'un enfant.

pour un adulte (homme forcement hetero) des fleuves de vin, de l'eau bien fraiche et le plus important; les femmes a gogo,jeunes et surtout...vierges.

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook