Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,
Il s'agit peut être de cela ?
[www.baxter.fr]
Mais d'après ce que j'ai lu il est réservé aux milieux hospitalier donc pas disponible en pharmacie.
Citation
Najath a écrit:
j'ai été à la pharmacie du quartier ce matin et on m'a dit la même chose .
Citation
Najath a écrit:
attends aussi la réponse des autres yabi surtout ceux qui sont dans les grandes villes on sait jamais si quelqu'un travaille dans un hopital ou connait un para ou a quelqu'un qui y travaille .
ne perds pas espoir.
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,
[www.baxter.fr]
Mais d'après ce que j'ai lu il est réservé aux milieux hospitalier donc pas disponible en pharmacie.
salamo3alik Khti
Baraka Allaho fik, j'ai transmis le lien. On verra Incha Allah.
Mais je me demande pourquoi le chirurgien avait préscrit cela en ordonnance et leur a demandé de la ramener de France si ca se vend pas en pharmacie.
A début, d'après une membre de l'assoc, il leur a informé qu'il verra si jamais y a une pharmacie qui l'a à Agadir mais qu'elle provient de France.
darni rassi wallah
Citation
zz95 a écrit:Citation
MissYabiladi2010 a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,
[www.baxter.fr]
salamo3alik Khti
Baraka Allaho fik, j'ai transmis le lien. On verra Incha Allah.
Mais je me demande pourquoi le chirurgien avait préscrit cela en ordonnance et leur a demandé de la ramener de France si ca se vend pas en pharmacie.
A début, d'après une membre de l'assoc, il leur a informé qu'il verra si jamais y a une pharmacie qui l'a à Agadir mais qu'elle provient de France.
darni rassi wallah
Salam Alaykoum,
Le chirurgien pense peut être que cela est vendu en pharmacie.
J'ai téléphoné à ma pharmacienne ,elle m'a confirmé que cela est réservé qu'aux hôpitaux ,donc impossible de passer commande de ce produit.Il est utilisé qu'en chirurgie.
J'ai essayé de faire des recherches s'il était vendu au Maroc ,mais j'ai rien trouvé.Il faut essayer de trouver un laboratoire pharmaceutique qui importe des médicaments.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
inchallah que vous trouviez une solution
ça me dépite de voir qu'au bled, que se soit maroc ou algérie, il n'y ai pas tous les médicaments
j'ai de la famille en algérie, on leur envoit des médicaments tous le temps parce que ça n'existe pas la-bas, et pourtant c'est des médicaments a prendre obligatoirement tous les jours sinon leur santé en prend un coup
je comprend pas, si on les aide pas ils meurent tous en fait !!!!!
Citation
Najath a écrit:
j'ai posé la mm question à un autre pharmacien qui m'a dit qu'il est impossible de l'avoir car fait parti du matériel d'une opération chirurgicale que l'HPITAL fourni au chirurgien pour une telle ou telle opération .
appelle lles cliniques de ta ville ,ils l'auront surement car la pharmacien m'a dit que ça fait parti du matériel des chirurgies , on le trouve forcement dans les hopitaux ou les cliniques car on doit pas demander au patient d'acheter l e matériel pour se faire opérer.
Citation
casa-nantes a écrit:
souvent quand je vais au maroc j emmène de l aspirine car on m'en demande toujour pour le coeur.
il a pas des connaissance en france le médecin?