Citation
Talibαn a écrit:
Je sais ce qui a inspiré ce poste
Citation
farfelue a écrit:
oui moi aussi je sais
voila pourquoi il à été créer
Citation
Talibαn a écrit:
C'est la débandade générale.
Citation
farfelue a écrit:
je dirais même que c'est le zouk complet re
Citation
Talibαn a écrit:
Mais la mythonade ça tue
J'avoue que pour Facebook et ses dernières nouvelles, y'a de quoi être mytho-parano-pyromane
Citation
farfelue a écrit:
Salam arlaykoum
Mes ami.es tout est dans le titre
Détails et infos sur
Cnil.fr
Citation
Milamber a écrit:
Un bon article en tout cas.
Citation
farfelue a écrit:
Pourquoi une un parano?
En plus sur yab être paranoïaque c'est la base non?
Cimer
Citation
farfelue a écrit:
La mythonade ici c'est la base celui, celle qui mythone pas il à rien compris à yabi
Mêmes les vrais d'ici n'assument pas qui ils elles sont alors pourquoi nous devrions assumer et dire quoi que ce soit à notre sujet
Prend toi en exemple tu joues à cache cache j'aime ce jeu donc je rentre dedans comme ça tout le monde il es beau tout le monde il es content
Par contre un petit message public à tous et toutes pour l'amour d'ALLAH stopper les "Mp" envers moi car vous perdez vraiment votre temps croyez moi sur parole
L'encre ça coûte cher garder celle ci dans vos stylo pour l'école
Citation
Talibαn a écrit:
Hey ! Je t'ai pas envoyé de mp, c'est quoi cette mythonade?
Oui je joue à cache-cache pour éviter des gens, alors il est où le souci?
Content pour toi si tu es "la seule" qui s'assume but pleaase me dit pas que la mythomanie c'est qlq chose de bien et de pratique prcq là on frôle le foutage de j'sais pas quoi
Prends un café grec, c'est dégage
Citation
farfelue a écrit:
Le Mp c'est en générale donc c'était pas pour oit
J'aime anticiper c'est pour ça
Ta raison se cacher c'est bien mieux que d'être à découvert sur ce point là nous sommes d'accord
Citation
farfelue a écrit:
Le Mp c'est en générale donc c'était pas pour oit
J'aime anticiper c'est pour ça
Ta raison se cacher c'est bien mieux que d'être à découvert sur ce point là nous sommes d'accord
Citation
Milamber a écrit:
Je parlais en général, je ne pensais pas à yabi, je ne suis pas dans l'optique des fous de bladi autre que pour rire x)
Par contre toi tu as l'air d'avoir eu des traitements un peu trop embêtant meskina