Citation
Chris Talline a écrit:
une fois mariés je ne vois pas l’intérêt de garder les réseaux sociaux
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam chabat shalom
Les gens en couple là vous faites comment vis-à-vis des réseaux ?
Je suis hyper jalouse et ca me stresserait de savoir qu’il traine sur fb etc etc sachant qu’on est ensemble.
Mais en même temps jme dis j’ai pas envie de faire la psychorigide lol
Mais sérieux vous gérez comment ?
Et me dites pas « confiance » ok. Quand t’es jalouse y’a pas confiance pas confiance mdr faut AGIR c’sst le maitre mot
Citation
Oui mais ca se passe comment tu lui dis « bon mon coeur stp supprimes tous tes reseaux c moi le seul l’unique et si t pas d’accord tu rentres chez ta mere bisouuus baveux » hhhhhh
Citation
Chris Talline a écrit:
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,
Perso, je suis très jalouse. Donc pour moi à partir du moment ou t'es en couple, tu ne dois pas passer ton temps à rire avec d'autres personnes du sexe opposé.
Ça s'appelle le respect et ça n'a rien à voir avec le manque de confiance.
Citation
Oui mais ca se passe comment tu lui dis « bon mon coeur stp supprimes tous tes reseaux c moi le seul l’unique et si t pas d’accord tu rentres chez ta mere bisouuus baveux » hhhhhh
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai pas de réseau donc je peux pas t'aider , par contre mon épouse en à
Il faut faire confiance
Je sais quand on est jaloux/se c'est difficile ,mais il faut travailler sur soi-même.
C'est bien simple un gars/fille malin ne se fera jamais choppé,2 tel portables/2 comptes Fb ou autre/Navigation en mode privé/Effacé l'historique internet etc
Je me suis marié à une adulte du genre humain, je suis pas gardien de zoo, ni de prison
Si elle veut allez voir ailleurs bah elle le fera et je pourrai strictement rien y faire, je vais pas faire une syncope préventive pour rien, maintenant si elle passe a l'acte évidemment que je serai malheureus mais le serai pas pourri la vie pendant des années avant
Citation
Chris Talline a écrit:
Citation
Chris Talline a écrit: