Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^
Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"
A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?
Cordialement.
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^
Ma maman me demande de me lisser les cheveux chez le coiffeur pour "être beau comme tous les autres garçons"
A votre avis, comme je dois toujours obéir à mes parents dois-je accepter une telle requête ?
Cordialement.
Citation
maghrebine30 a écrit:
en tant que maman, j'approuve la demande de ta maman, si ta tignasse n'a aucune forme. je ne pense pas que ta maman ait envie de te contrôler, elle souhaite juste que son fils soit beau. comme c mignonnnnnnnnn
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^
Cordialement.
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam Alayka,
Au pire coupe toi les cheveux comme ca t'as plus de problème.
Perso je trouve que se lisser les cheveux pour un homme c'est dégoûtant lol. Eh ca fait imitation de femme...
Citation
Jean Némard a écrit:
ton problème n'est ni tes cheveux ni ta mère! tu es ton propre problème! même pour des choses aussi futiles tu demande de l'aide dans un forum.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,
Une tueuse !
À mon avis elle te demande de les lisser pour te faire un chignon ou une queue de cheval, comme PNL ou Mojito...
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous les amis ^^
Cordialement.