Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repulpeur (gloss)
L
26 juillet 2007 16:46
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont dèjà testé le repulpeur collagène qu'on trouve chez sephora ? est il efficace? est il trop collant ? pas dangereux ?


... j'ai acheté le repulpeur de chez dior Lip beautyfier, à part augmenter picoter les lèvres pour en augmenter la pigmentation ... je trouve qu'il est bof et surtout qu'il est trop trop collant (attentions les cheveux longs qui s'y collent quand y'a du vent tongue sticking out smiley ).
t
26 juillet 2007 16:48
je l'ai essayé, et comme toi il n'a fait qu eme picoter les lèvres.
il a peut-être augmenté un tout petit peu le volume mais j'ai été déçue tout de même.
L
26 juillet 2007 16:53
tu as essayé celui de Dior ou le Lip fusion ?
L
26 juillet 2007 16:54
celui là en fait ... [www.sephora.fr]
t
26 juillet 2007 16:57
Citation
L'Andalouse a écrit:
celui là en fait ... [www.sephora.fr]

oui c'est celui là!
il coute 50€ je crois.mais je l'ai pas acheté, j'ai testé sur place heureusement car il est pas super.
L
26 juillet 2007 16:59
oui c'est dans les environs de 50 euros dans les boutiques sephora ... apparemment c bcp moins cher sur le net.

Donc c'est aussi un produit collant sad smiley décidément mieux vaut juste un gloss simple alors
c
26 juillet 2007 21:14
Salam,

J'ai essayé une fois.

Ca picote un peu après l'application. Après quelques minutes, j'avais l'impression d'avoir les lèvres gonflées et quand j'me suis regardée dans le miroir, y'avait pas de changement visuel.

Ca coûte dans les 50 € ? Eh beh... Je trouve que ça beaucoup trop cher pour l'effet que ça fait.

thumbs down
l
27 juillet 2007 00:29
lol vous avez pas peur les filles d'effets secondaire, ça me fait sourire tous ça car avant ma maman se moquer de moi quand elle voyer ma bouche, et aujourd'hui les filles chercher a avoir cette effets pulpeux alors que naturelle c mieux, vous pouvez bluffer, mais honnétement méfier vous de c produit la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
27 juillet 2007 16:40
ce truc est un attrape-nigot spinning smiley sticking its tongue out
j'en ai acheté et essayé pas mal (eye rolling smiley) et à part piquoter un peu et rendre les levres un peu rougeâtre, il a aucun des effets escomptés sur les pub
j'ai même acheté le kit dit "cure" pour celui de nuit et de jour
bein c vraiment de la pub mensongère
et comme dit bouchrou, si une de tes meches attérit sur tes levres, tu es bonne pour le shampoo!

à ce prix là, achetes toi un bo rouge à levre et nodi nayda evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook