Citation
parisienne26 a écrit:
Salam
Je suis avec un homme depuis quelques temps et jusqu'a présent tout allait bien. Bien sûr c'est platonique entre nous car je me préserve pour mon mariage inchallah.Récemment, il a commencé a me faire des reproches en me disant que je pourrais l'exciter un peu plus car il a certains besoins. Je lui ai déja dis que je ne coucherais jamais avec lui a moins que ça soit mon mari bien sur. Il respecte mais il veut que je lui chuchote des mots ou que j'ai une attitude plus sexy dans l'intimité. Il veut qu'on aille plus loin, sans passer à l'acte.Moi ça me gène un peu, je suis timide et de plus c'est haram d'exciter un homme qui n'est pas ton mari. De plus je suis super complexéé et j'ai pas eu beaucoup de petit amis donc je ne sais pas quoi penser.J'en ai parlé à ma meilleure amie, elle trouve sa demande normale. Je suis assez étonnée qu'il me demande ça mais je l'aime vraiment et j'ai peur qu'en refusant il aille vers des filles qui pourront lui donner ce qu'il recherche. Qu'en pensez-vous ? Jusqu'a présent je n'avais jamais douté de sa sincérité mais après cette demande je me pose des questions ? Je ne sais pas quoi en penser ? Le pire c'est que j'allais commencer à me confier à lui, j'avais enfin trouver la force de me livrer à lui et maintenant retour à la case départ.
Citation
parisienne26 a écrit:
Salam
Je suis avec un homme depuis quelques temps et jusqu'a présent tout allait bien. Bien sûr c'est platonique entre nous car je me préserve pour mon mariage inchallah.Récemment, il a commencé a me faire des reproches en me disant que je pourrais l'exciter un peu plus car il a certains besoins. Je lui ai déja dis que je ne coucherais jamais avec lui a moins que ça soit mon mari bien sur. Il respecte mais il veut que je lui chuchote des mots ou que j'ai une attitude plus sexy dans l'intimité. Il veut qu'on aille plus loin, sans passer à l'acte.Moi ça me gène un peu, je suis timide et de plus c'est haram d'exciter un homme qui n'est pas ton mari. De plus je suis super complexéé et j'ai pas eu beaucoup de petit amis donc je ne sais pas quoi penser.J'en ai parlé à ma meilleure amie, elle trouve sa demande normale. Je suis assez étonnée qu'il me demande ça mais je l'aime vraiment et j'ai peur qu'en refusant il aille vers des filles qui pourront lui donner ce qu'il recherche. Qu'en pensez-vous ? Jusqu'a présent je n'avais jamais douté de sa sincérité mais après cette demande je me pose des questions ? Je ne sais pas quoi en penser ? Le pire c'est que j'allais commencer à me confier à lui, j'avais enfin trouver la force de me livrer à lui et maintenant retour à la case départ.[/quote]
Citation
Coloquinte a écrit:
Heu....Pas très bien compris là, il sont ou les principes que vous psalmodiez tous en coeur?
Vous croyez que la vocation de l'homme sur terre, c'est d'accompagner mademoiselle lors de ses scéances de shopping,de lui écrire des alexandrins, de creuser son découvert pour lui offrir des cadeaux et de lui faire des compliments ridicules à longueur de journée?
L'homme est ainsi fait, quand on prend le risque de fricoter avec lui, il faut s'attendre à ce qu'au fil du temps, ses instincts d'homme -refoulés provisoirement pour faire bonne figure - resurgissent.
Jetter une brebis dans la cage aux lions en priant les félins d'obserbver sans goûter, c'est ridicule.
Quand on prend des risques et qu'on part à l'aventure, on assume. C'est triste car la plupart des filles qui ont été abusées par des néo Don Juan en Sergio Tacchini se sont données parce qu'elles avaient peur de le perdre.
L'amour hors mariage rend vraiment aveugle, on ne retrouve la vue qu'après avoir perdu toute dignité.
Citation
mimicari a écrit:
je veux pas te vexer: mais là vous êtes ensemble hors mariage? vous dormez dans le même lit hors mariage? vous êtes au moins fiancé ou en procédure de mariage? parce que la meilleur chose si tu veux garder ta virginité est d'aller dormir sur le canapé comme çà il s'exitera pas!!!!!!!!!!! ou alors tu n'as pas à dormir avec alors que c'est même pas ton mari..........parce que dans ton message tu parle de haram mais rien que le fait de dormir à côté d'un homme qui n'est pas ton mari c'est haram aussi même si vous ne faites rien de mal car asheytan baynakoum
Citation
mariama_72 a écrit:
salam
Je reviens sur ton message, être enfermé dans un appartement avec un homme hors mariage est très dangereux, obligé il va se passer quelque chose
Citation
mimicari a écrit:
je veux pas te vexer: mais là vous êtes ensemble hors mariage? vous dormez dans le même lit hors mariage? vous êtes au moins fiancé ou en procédure de mariage? parce que la meilleur chose si tu veux garder ta virginité est d'aller dormir sur le canapé comme çà il s'exitera pas!!!!!!!!!!! ou alors tu n'as pas à dormir avec alors que c'est même pas ton mari..........parce que dans ton message tu parle de haram mais rien que le fait de dormir à côté d'un homme qui n'est pas ton mari c'est haram aussi même si vous ne faites rien de mal car asheytan baynakoum
Citation
Coloquinte a écrit:
Heu....Pas très bien compris là, il sont ou les principes que vous psalmodiez tous en coeur?
Vous croyez que la vocation de l'homme sur terre, c'est d'accompagner mademoiselle lors de ses scéances de shopping,de lui écrire des alexandrins, de creuser son découvert pour lui offrir des cadeaux et de lui faire des compliments ridicules à longueur de journée?
L'homme est ainsi fait, quand on prend le risque de fricoter avec lui, il faut s'attendre à ce qu'au fil du temps, ses instincts d'homme -refoulés provisoirement pour faire bonne figure - resurgissent.
Jetter une brebis dans la cage aux lions en priant les félins d'observer sans goûter, c'est ridicule.
Quand on prend des risques et qu'on part à l'aventure, on assume. C'est triste car la plupart des filles qui ont été abusées par des néo Don Juan en Sergio Tacchini se sont données parce qu'elles avaient peur de le perdre.
L'amour hors mariage rend vraiment aveugle, on ne retrouve la vue qu'après avoir perdu toute dignité.