Citation
Pacific Blue a écrit:
Les femmes sont bizarre.
Reprend contacte avec elle, mais fait en sorte de pas trop lui afficher ta vie ... Elle doit juste être au courant que tu est marié, ni plus ni moins, même pas le prénom ou origine de ton homme. Dit lui que c'est mal polie de poser des quesitons si elle le fait.
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Le truc c'est que je lui confiais tout c'etait comme ma soeur
et je ne sais pas faire autrement avec elle on se connait depuis 12 ans
elle sait tout et justement a partir de ce que je lui disait de mon mariage elle s'est fait un plaisir de me hair et surtout de me copier dans les moindres details
j'ai arreter de lui donner des nouvelles quand je me suis dit stop c'est trop suite a des choses que j'ai vu !!!!
et elle m'a incendier tu coupe les ponts sans explications... mais comment lui dire tu es jalouse j'en ai marre tu va me tuer avec ton 3ain
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Salem aleykoum lis bien ta signature.
Citation
arosa a écrit:
Salam
Reprend pas contact oublie la et supprime FB .
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikoum assalam,
Si l'on s'en tient à ta description cette jeune femme est tout sauf une "amie"
elle se considère clairement comme une rivale et te fait du mal ou du moins essaye de le faire...
Jalouse, envieuse, haine, folie, espionage malsain
et elle te manque???
Tu as intérêt à choisir soigneusement les gens qui t'entourent...
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,
Laisse là! !!! Fait ta vie avec des personnes bien vaillante
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
salam aleiki
merci ma belle t'as raison si j te raconte tu va me dire comment t as fait pour la supporter
Il y a défauts et vilains défauts: la jalousie qui rend incontrôlable est dangereuse.Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Wa aleikoum salam oukhty
elle me manque car elle a des qualités aussi mais c'est vrai que ces defauts l'emportent
sa jalousie envie elle ne la controle pas enfin je crois
apres jai plus d'amies comme ca c regler c etait la derniere que j'avais reste quelques copines sans plus
Citation
Pacific Blue a écrit:
Tu t'en fous de son 3ayn ! C'est a toi de faire tes protections ... ALLAH te protegeras ! Tu peut pas nettoyer son coeur ... Fait attention a toi, n'affiche pas ta réussite, protége toi et rien ne t'empêche de la fréquenter !
tu sais qu'elle est mauvaise du fait que tu te pose encore la question du "comment j'ai fais pour la supporter"et toutes les méchancetés que tu dis sur elle, en gros ton post c'est quoi ? tu veux qu'on la dénigre avec toi ? ok ouai c'est une folle méchante fille fille trop jalouse de ta situation et je suis sur que t'es trop canon friqué et et et voilé de la tête au pieds etc ... faut pas mélanger les cœurs pures et sales éloigne toi d'elleCitation
Oukhtyfillah99 a écrit:
salam aleiki
merci ma belle t'as raison si j te raconte tu va me dire comment t as fait pour la supporter
Citation
rhonrhon a écrit:
tu sais qu'elle est mauvaise du fait que tu te pose encore la question du "comment j'ai fais pour la supporter"et toutes les méchancetés que tu dis sur elle, en gros ton post c'est quoi ? tu veux qu'on la dénigre avec toi ? ok ouai c'est une folle méchante fille fille trop jalouse de ta situation et je suis sur que t'es trop canon friqué et et et voilé de la tête au pieds etc ... faut pas mélanger les cœurs pures et sales éloigne toi d'elle