Coucou j aime bien regarder aussi j ai accouché il y'a 3 mois mais dans le sens inverse on voit souvent des accouchement tout en douceur avec péridurale et moi ça s est pas du tout passe comme ça Avant mon accouchement je regardais baby boom ça me rassurait souvent mais quel choc le jour de l accouchement sous péridurale. J ai vécu un grand traumatisme Moi je dis que les sages femmes qui préparent a l accouchement doivent être plus " honnêtes" , un accouchement même sous péridurale peut virer autrement et on peut tout ressentir!! Et je peux vous dire que quand la péridurale a fait un peu effet au niveau des contractions et que d un coup y'a la douleur atroce de l expulsion et de la ventouse qui apparaît et bah c est le choc total!!! Donc il faudrait être plus réaliste quand on prépare une femme a l accouchement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 -
C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++
DPA : 1er décembre 2012