Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à sandale et chaussettes (déconseillé aux femmes,no joke)
6
4 janvier 2023 17:54
Salam
Avant d’aller plus bas et de visionner les vidéos,ce poste est vivement déconseillé pour les femmes ,il est là pour les hommes uniquement.
Après faites comme vous le souhaitez,on est en démocratie malheureusement..

Voici une liste aliments où tu vas piocher pour constituer tes repas soit de prise de masses,soit de stabilisation soit de pertes de poids.

Veille à ce que dans chacuns de tes repas il y figure un aliment de ces 3 familles.

LIPIDES : Avocats, amandes,noix,huile d'olive, huile colzas , huile de coco pour la cuisson , oeuf , mozzarella ( limiter).

PROTEINES : Poulet , dinde, oeuf , steak 5% , saumon , sardine , bacon de dinde , saucisson apéro halal (10 gr de matière grasse max)

GLUCIDES : Riz basmati, riz thaï , pattes complet, pattes au algues , patte douce , pain Complet , pain épeautre , pain de seigle ( limite un peu le pain )


Lorsqu’on est en période dite de sèche ,perso rien ne change a les habitudes alimentaires hormis de suivre drastiquement les aliments de la liste d’en haut.


Pour toi si tu veux comme tu me l’as demandé de la prise de masse suivie d’un entraînement,je te conseille de faire 4 repas/jours,mais attention fait des exercices en salle avec si non tu vas être très mal..C’est pour ca qu’il est important de comprendre qu’une construction musculaire demande de l’énergie.si tu es au régime, tu ne disposes pas d’assez d’énergie pour « construire » du muscle puisqu’tu t’alimentes en deçà de tesbesoins,


Perso le matin c’est 3 œufs brouillés dans de l’huile d’olive.
Tartine de pain complet avec du fromage blanc ou un peu de miel.
Avec de la bouillie de flocons d’avoine.

10 h : des amandes natures /pistaches ou cacahuètes

12h : riz thai avec blanc de poulet et haricots verts.

15 h pomme/whey parfois

19h pattes complet avec du poisson,,ça dépend des fois ca change.

21 h fromage blanc avec du miel.


Mon régime est différent de ceux qui font de la compétition ect..moi je ne cherche pas à être vu ni un corps de buldibulder.
Mais simplement à maintenir ma masse musculaire car je cours beaucoup et je ne veux pas être une baguette chinoise
Pour info je mesure 187cm pour 90kg environ.
Aussi,Les menus varient souvent,et je fais également des écarts parfois mais le plus important est de maintenir ce cap,de ne pas s’y écarter et surtout faut que l’activité physique suive.
Pour ta prise de masse je te conseille vivement la musculation et d’augmenter ton apport calorique mais sainement biensur.

De courir également,choisi un endroit pas trop monotone et a force de courir tu vas y prendre goût et t’en passer sera vécu douloureusement.

Motive toi, lance toi,te donne pas de fausses bonnes excuses !

?Kill your excuses

?2 nde motivation pour toi

?Ma préférence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 17:56 par Le Kid..
Vol de nuit
1
4 janvier 2023 18:28
Salam,

Merci il est top ton post thumbs up

Pour les femmes qui liraient ce post =====> siiiiiiirilkouzina
M
4 janvier 2023 19:51
ptdr

Pourquoi vous faites tout pour attiser notre curiosité ?
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,

Merci il est top ton post thumbs up

Pour les femmes qui liraient ce post =====> siiiiiiirilkouzina
O
4 janvier 2023 20:25
Mais grave !
Je suis certaine que je ne l aurai pas lu jusqu au bout sans son avertissement ? qu est ce que tu veux que j en ai a faire moi de la prise de masse ou des périodes de "sèche" ?? J ai même regardé les vidéos ?‍♀️

Je suis certaine qu en fin de compte plus de femmes liront son post que d hommes ?

Mais je regrette pas, c est toujours bon ce type de "rappel"....moi qui n ai jamais eu de rigueur alimentaire ?
Du coup je me mets devant une boite de gâteau histoire de pouvoir dire "demain j arrete tout ça " ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Pourquoi vous faites tout pour attiser notre curiosité ?
M
4 janvier 2023 20:43
ptdr

Ça a eut le même effet sur moi subhannallah...mais j'ai pris une boîte de chocolats. ?
Citation
OursBrun a écrit:
Mais grave !
Je suis certaine que je ne l aurai pas lu jusqu au bout sans son avertissement ? qu est ce que tu veux que j en ai a faire moi de la prise de masse ou des périodes de "sèche" ?? J ai même regardé les vidéos ?‍♀️

Je suis certaine qu en fin de compte plus de femmes liront son post que d hommes ?

Mais je regrette pas, c est toujours bon ce type de "rappel"....moi qui n ai jamais eu de rigueur alimentaire ?
Du coup je me mets devant une boite de gâteau histoire de pouvoir dire "demain j arrete tout ça " ?
1
4 janvier 2023 21:20
Sortez de la kouizine fissa7, je vous avais dit de rentrer pour cuisiner pas pour manger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 22:32 par Sandale&Chaussettes.
M
4 janvier 2023 21:24
spinning smiley sticking its tongue out fallait y réfléchir avant ?
T
4 janvier 2023 21:25
Salam

Merci pour tes conseils

Si tu as un peu de temps, essaye de survoler cette vidéo et dis moi ce que tu en penses

(Interdit aux femmes)

[youtu.be]
6
4 janvier 2023 21:29
Pas de pbm je regarderai et te dirais inshallah
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Merci pour tes conseils

Si tu as un peu de temps, essaye de survoler cette vidéo et dis moi ce que tu en penses

(Interdit aux femmes)

[youtu.be]
Vol de nuit
6
7 janvier 2023 16:58
Salam

Je trouve que ce qu’il dit c’est très biens, les exemples et astuces qu’il donne sont très pertinentes.
Tu suis ça ? Enfin, ce régime alimentaire?
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Merci pour tes conseils

Si tu as un peu de temps, essaye de survoler cette vidéo et dis moi ce que tu en penses

(Interdit aux femmes)

[youtu.be]
Vol de nuit
T
7 janvier 2023 19:53
Salam

Non mazal

Mais je vais devoir m'y mette de façon drastique

Car j'ai vraiment du mal à présent, la 40aine approchant, c'est pas le même effort que je dois fournir pour perdre du poids

À 20 ans c'était facile et super rapide
Citation
Le Kid. a écrit:
Salam

Je trouve que ce qu’il dit c’est très biens, les exemples et astuces qu’il donne sont très pertinentes.
Tu suis ça ? Enfin, ce régime alimentaire?
6
7 janvier 2023 20:07
Inshallah, quallah te facilite
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Non mazal

Mais je vais devoir m'y mette de façon drastique

Car j'ai vraiment du mal à présent, la 40aine approchant, c'est pas le même effort que je dois fournir pour perdre du poids

À 20 ans c'était facile et super rapide
Vol de nuit
T
7 janvier 2023 20:09
Incha'Allah
Amine
Citation
Le Kid. a écrit:
Inshallah, quallah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook