Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les répliques cultes du cinéma
M
19 novembre 2006 16:25
Salam smiling smiley

Quelles sont les répliques du cinéma qui vous ont le plus marquées ?

pour moi il y en a 2

1) SCARFACE: Quand Al Pacino va draguer une fille avec son pote et qu'il lui dit "oyé sapapaya, ça te dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?' ======> la grande classe Clap

2) LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND: Quand un type suprends Elli wallach (le truand) dans son bain et qu'il veut lui tirer dessus, mais avant il lui sort tout un speech pour lui expliquer le pourquoi du comment, alors le truand sort une arme par surprise et lui dire dessus, puis lui dit "quand on tire, on raconte pas sa vie" grinning smiley
19 novembre 2006 16:45
TERMINATOR ====> "Je reviendrai" mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
19 novembre 2006 17:05
La Haine =========>Quand Vince se regarde dans le miroir et dit " Cest a moi qu'tu parle la c'est a moi qu'tu parle " Un vrai régal de rire ce film !!! grinning smiley

Scarface =======>Dans ce pays faut d'abord faire le fric.Et quand tu as le pgnon tu as le pouvoir.Et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonne femmes grinning smiley

Scarface toujours smiling smiley ======> Tony Montana:Ne me prend pas pour un voyou mec.Je suis pas une p*te qui vole

La Soupe aux chou ======> Quand l extrateresstre descend du vaisseau et frappe a la porte et la femme ouvre la porte et lui dit dans un langage incompréhensible " Bloubloublou" C est a mourrir de rire grinning smiley

Sinon j'en ai des centaines sur le bout de mes doigts ( pour ne pas dire sur le bout de la langue grinning smiley ) et qui me reviendront plus tard inch allah smiling smiley
a
19 novembre 2006 17:22
ct un bon film la haine thumbs up

la haine => jusqu'ici tous va bien.... jusqu'ici tous va bien.... mais l'important c pas la chute c

l'atterissage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 17:38 par asma06.
19 novembre 2006 17:32
Gladiator =====> De Maximus Decimus Meridius: "force et honneur" grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
19 novembre 2006 17:39
Citation
asma06 a écrit:

la haine => jusqu'ici tous va bien.... jusqu'ici tous va bien.... mais l'important c pas la chute c

l'atterissage

me rappelle plus de celle ds l'escalateur ?????
h
19 novembre 2006 17:51
Citation
asma06 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:

l'atterissage

me rappelle plus de celle ds l'escalateur ?????

J'aime bien comment il a été tourné (noir et blanc) ce qui donne une ambiance particuliere aux films. Sans parler des acteurs et de leurs repliques cultes.......thumbs up

Allez, souvenirs, souvenirs

[www.dailymotion.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 17:53 par hamid..
h
19 novembre 2006 17:57
Qui fait cette réplique?? Et dans quel film??

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser"
i
19 novembre 2006 18:01
facile hamid marlon brandoevil
j
19 novembre 2006 18:04
Rocky= ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!

trop beau!In loveIn loveIn loveIn love
h
19 novembre 2006 18:05
Citation
ibn hazm a écrit:
facile hamid marlon brandoevil

Bien joué, c'est vrai que c'était facile, c'est bien evidemment dans "le parrain"..
i
19 novembre 2006 18:07
Difficile, qui a dit:" oui, c'est moi WILLIAM MONNEY, tueur de femmes et d'enfants et je suis là pour te tuer.
Dans le même film, le même personnage dit: "vous avez intèrêt a enterrer decemment NED, vous avez intèrêt à ne plus taillaider vos "putains", sinon je reviendrai vous tuer tous, bande de "salopard""

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 18:08 par ibn hazm.
a
19 novembre 2006 18:15
Citation
ibn hazm a écrit:
Difficile, qui a dit:" oui, c'est moi WILLIAM MONNEY, tueur de femmes et d'enfants et je suis là pour te tuer.
Dans le même film, le même personnage dit: "vous avez intèrêt a enterrer decemment NED, vous avez intèrêt à ne plus taillaider vos "putains", sinon je reviendrai vous tuer tous, bande de "salopard""

candy grinning smiley
e
19 novembre 2006 19:45
"quai des brumes" - t'as de beaux yeux tu sais? Jean Gabin à Michele Morgan
D
19 novembre 2006 19:47
Citation
shams78 a écrit:
Gladiator =====> De Maximus Decimus Meridius: "force et honneur" grinning smiley

Salam,

Superbe film,

Les autres replique que j'aime bien c'est "dechaine les enfer" ou "ce que nous faisons, raisonne dans l'eternité"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
19 novembre 2006 20:12
On peut tromper une personne une fois mais on peut pas tromper mille personnes mille fois.

(suis même pas sûre que ce soit la bonne phrase : merci Emile grinning smiley)

"La Cité de la Peur" Les Nuls Le Film
c
19 novembre 2006 20:21
Mais qu'est ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !!

La Folie des Grandeurs
p
19 novembre 2006 20:21
salam Mocheté : excellente tn idée winking smiley
Doit-on en conclure que l'esprit va de pair avc la laideur

comme t'as demandé du culte j'ai pensé Tonton Flingueur, "jpense que quand on mettra les co.ns sur orbite, t'auras pas fini de tourner"

Sinon + récent, dans Mafia Blues, DE NIRO In love qui répète 50 fois ds le film "t'es un bon doc"
s
19 novembre 2006 20:41
Citation
momo695 a écrit:
La Haine =========>Quand Vince se regarde dans le miroir et dit " Cest a moi qu'tu parle la c'est a moi qu'tu parle " Un vrai régal de rire ce film !!! grinning smiley

non en fait c'est une reference à Taxi driver avec Robert de Niro qui justement devant sa glace joue les gros durs en se regardant et dit :you are talking to me ?
i
19 novembre 2006 20:45
Personne n'a trouvé ma répliquecrying(, je vous laisse jusqu'à demain et je vous donnerai ma réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook