Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
se repentir d'un coup
A
12 novembre 2014 16:31
Salem aleycoum mes freres et soeurs

Donc je voulais vous demandez si on peut pa run exemple faire une priere le matin pour se repentir en disant dieu pardonne moi toutes les fois que jai mentit la nuit , pour la nuit s'est pareil mais toutes les fois que j'ai mentit le jour
Donc je resume : On peut se repentir ' des menteuries ( je sais que sest pas francais mais bon ) juste en une seule priere car j'ai mentit plusieur fois :x et j'ai oublie plein de fois quand jai mentit
PS: j'ai 14ans
Merci en avance winking smiley
j
12 novembre 2014 20:08
wa3alikom assalam
tu as deja l age de puberte .....donc tu menti a tes parents
alors essaye d eviter les mensonges ...essaye de commencer ta vie bien
sois un bon musulman cherche a savoir bien les regles de l islam
allah sobhanah te pardonnera
A
12 novembre 2014 21:25
Ta mal compris ma question j'ai arrete de mentir depuis un peu longtemps uU, J'ai compris que mentir ne servait a rien , sa ramene que des problemes et en plus s'est un grand peche.
C'est juste que avant je mentais un peu donc ma question : Est-ce que je peux me repentir en 2 priere de tous mes mensonges que j'ai dit ( une priere le soir et une le jour ) ?
Merci smiling smiley
j
12 novembre 2014 23:14
il faut juste se repentir et ne plus recommencer oui ya pas de mal si tu veux faire une priere le matin et une le soir meme si ce n est pas une condition faut juste se repentir et avec dou3ae et istighfar
allah sobhanah ghafour rahim si tu es au maroc donne sadaka a un mendiant 10dh plus ou moins
13 novembre 2014 00:05
Mdrrr ton post il est marrant je trouve !

Arrête de mentir petit frère, les femmes que tu rencontreras dans le droit chemin aiment les homme de parole
A
13 novembre 2014 06:50
Merci pour ta reponse Jandouba, et non je ne suis pas au maroc. J'habite en Tunisie smiling smiley
j
13 novembre 2014 10:42
enchantee Tunisie comme au Maroc tous les deux pays islamics lhamdolillah
courage akhi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook