Citation
Tradiprogress a écrit:
Et encore un post chelou
Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que tu tiens un cachier avec des notes sur les pseudos ect ?
Y en a eu pas mal ces derniers temps j'ai l'impression
Citation
AllahEstLaSolution a écrit:
Bonjour actuellement je sort d'une relation de 9 mois avec une fille et cette fille je l'aime vraiment elle m'aime vraiment et malheuresement sa c'est terminé du a mon comportement qui etait mauvais envers elle (lors des embrouille j'etait tres tres irrespectueux insulte etc...) chose que je regrette et dont j'aimera demander pardon a Allah , en + de sa cette fille etait vierge et par amour et peur de me perdre elle ma donner sa virginite et apres la rupture la je souffre j'ai du mal et je m'en veut et donc j'aimerai savoir comment me repentir pour sa , demander a Allah de recuperer cette fille et lui promettre de la fiancé biensur avec ceremonie religieuse etc donc pour etre dans le hlel et ne plus la toucher avant sa car vraiment le fair que sa sois fini avec elle me fair mal mais je sais que c'est car cette relation etait hors mariage donc dans le hram donc elle aller mener a rien mais ayant prit sa virginite sa me fait mal car avant sa j'avait jamais devierger une fille et je pensais aussi c'etai la bonne et c'est pour cela j'aimerai demander pardon a Allah deja de m'etre eloigner de la religion , pardon d'avoir commis sa et demander d'appaiser mon coeur et celui de la fille et de faire en sorte que nos chemin se retrouver car malgres que je l'es devierger hors mariage je compte vraiment faire ma vie avec et dans le hlel je veut plus de hram et sa me brise le coeur d'avoir prit la virginite d'une fille dans le hram donc voila je veut vos avis vos conseil etc si vous penser que jdois demander a Allah d'appauser son coeur et de re nous rapprocher , j'aimerai savoir si ducoup meme si c'est elle qui part etant donner que c'etait une relation dans le hram je vais prendre les péché de la ou des personne qui auront un rapport apres moi ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ma sœur ,il faut pardonner pour espérer le pardon d’Allah , c’était une querelle parfois on dit des mots qu’on pense pas.
Je suis pas d’accord avec les insultes mais on ne sait pas ce que la fille a dit de son côté
Par contre on pardonne si l’autre parti se reforme on est d’accord
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Alikoum salam , je comprends bien mais il faut connaître le conflit dans sa globalité, cependant l’insulte facile c’est un signe de mauvaise éducation je le conçois
Moi je te parle d’un cas où l’homme est poussé à bout
Citation
amirene a écrit:
ce que je trouve quand même incroyable est que tu défendes le posteur qui lui même indiques qu'il est pleinement responsable
salam