Citation
ninaiko31 a écrit:
merci bamboukarim pour ta réponse et de prendre le temps de me lire.
quesque tu me conseille je suis bivement perdue ,moi qui me disait aller gagner du temps pour la transcription qui sest avéré totalement faux.certes je réflichie a aller les voir sur place et de me marier sans finalement au lieu d attendre inutillement . parsque cé pas normal de nous narguer comme sa.est ce qu on aura pas de blem pour la demande visa pour la suite .
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,
Votre futur mari est déjà venu en France ? Avez vous déjà été marié avant, vous ou votre futur mari ?
Sinon pour répondre à votre question, dans le cas où vous vous mariez sans CCM, sachez que vous perdrez beaucoup de temps aussi. Dans l'hypothèse où une fois marié, vous recevez un refus de CCM, ou une opposition, vous ne pourrez pas faire la transcription de votre mariage et vous serez coincée.
Citation
bambouKarim a écrit:
d'ou vous avez eux ces infos d'opositions je n'est jamais enttendus ca des milliers de gens ce marie sans CCAM.
moi meme je les fait deux fois et la dame du consulat d'alger me la dit elle meme vue mes probleme perso. vous pouvez aller vous marier sans CCAM.
Citation
bambouKarim a écrit:
Est alors ça on le sais mais il y a pas forcement de refus même s'il saisie le procureur de la république.
je ne dit pas qu'il y a pas de refus mais ça rester très rare quand il y a de gros doute sur le mariage.
Citation
ninalaboeme a écrit:
bonjour,sos courier ,le probleme cé la longueur de réponse .on laisse pas les gens sans leurs répondre doute ou pas!!! cé a nous de le prouvé.il n est pas là le probleme ,tout le monde est au courant de la véracité de sa relation.et combiens de faux couples en t etai transcrit.!!!.cé
a nous de mené le combat et de prouvé la rèalité.maintenant on exige une reponse parsque cé pas facile de se mettre a nue juste pour se marier.ce t un droit pour toute nationalité.
Citation
ninalaboeme a écrit:
je crois je poste pour etre motivé pas pour avoir le contraire ,je vous sent trés négatif donc j arrete de poster et je doit juste fier a mon instinc et mon bon dieu car lui seul peut en juger et exaucér nos désirs et nos prieres.