Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repassage permis
N
11 mai 2024 14:30
Bonsoir,

Comme vous l’avez vu dans le titre j’ai raté le permis vers le 14, 12 septembre et depuis toujours aucune date. Je voulais vous demandez si vous connaissiez un moyen pour trouver une date car 9 mois c’est de l’abus surtout que je n’avais pas fait d’erreur éliminatoire et qu’il me fallait juste 3 points pour l’avoir.
N
11 mai 2024 14:31
Je vous remercie d’avance
11 mai 2024 14:34
Bonjour,

Tu es sur quel fuseau horaire pour dire bonsoir à 14h30 ?

Si tu passes ton permis en France métropolitaine, le seul moyen d'avoir une date plus rapidement c'est d'aller t'inscrire dans un patelin paumé.
Citation
Natha15 a écrit:
Bonsoir,

Comme vous l’avez vu dans le titre j’ai raté le permis vers le 14, 12 septembre et depuis toujours aucune date. Je voulais vous demandez si vous connaissiez un moyen pour trouver une date car 9 mois c’est de l’abus surtout que je n’avais pas fait d’erreur éliminatoire et qu’il me fallait juste 3 points pour l’avoir.
N
11 mai 2024 18:12
Mdrrrr je suis sur le fuseau horaire de la France mais j’ai grandit aux Antilles donc j’ai pour habitude de dire bonsoir à partir de midi

Et j’habite à Montargis un troue paumé et pourtant j’attends depuis un moment
Citation
Zéphyr... a écrit:
Bonjour,

Tu es sur quel fuseau horaire pour dire bonsoir à 14h30 ?

Si tu passes ton permis en France métropolitaine, le seul moyen d'avoir une date plus rapidement c'est d'aller t'inscrire dans un patelin paumé.
s
11 mai 2024 18:59
Le permis sans auto école. Je pense que tu dois te désinscrire avant de là où tu es . L'avantage ,tu peux choisir tes dates toi même.
[www.service-public.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook