Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas spéciale pour mon chéri
m
12 novembre 2007 10:53
Coucou les filles,

Je viens une nouvelle fois vers vous pour avoir de l'aide et des conseils.

J'aimerais préparer un bon diner pour moi et mon petit mari chéri. On s'est un peu beaucoup disputé ce week-end et je voudrais rattraper le coup en lui préparant un bon petit repas.

Il me faudrait une recette super simple car je ne suis pas très douée, avec le détail des ingrédients à avoir et des explications détaillées quant à la manière de préparer ce plat. Il faudrait aussi éviter les plats à base de crème fraîche car mon chéri n'aime pas ça.

Je viens à vous et avec un bon nombre d'exigences mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez.

Merci
m
12 novembre 2007 11:12
des lasagnes
a
12 novembre 2007 11:16
Bonjour missmissmiss,

Alors, il te faut un grand pot de crème fraîche Angelnon je rigole evil



Tu peux faire une darne de saumon au basilic accompagnée d'un riz à la libanaise comme sur ce lien :

[www.sahten.com]
s
12 novembre 2007 13:34
salammmmm!!!

c'est mimi ton intention voilà un site internet de recette facile , tu tapes l'ingrédient principale et il te trouve une recette facile et ça à l'air bon!!!!grinning smileygrinning smiley


CLIQUE ICI




voilà un exemle j'ai taper tagliatelles et ça à l'air trop simple et bon, je crois je vais aussi essayer!!Angel

voir ici
13 novembre 2007 00:11
N'oublie pas de nous tenir au courant du plat que tu as choisis, du résultat et de ce que ton mari en a pensé de ton geste winking smiley
















Curiosité quand tu nous tiens eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 00:11 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
13 novembre 2007 13:51
Coucou tout le monde,

Finalement, j'ai préparé des scampis avec une sauce tomate aux champignons et du riz. C'était super simple et super bon. Mon mari a beaucoup aimé, il était content et moi j'étais assez fière de moi étant donné mon niveau de nullité en cuisine smiling smiley.

Mais voilà, je suis déjà à la recherche d'une autre recette pour ce soir.

Merci à toutes celles qui ont répondu en tout cas.
h
14 novembre 2007 13:24
slt missmissmiss
la prochaine fois prepare une recette avant la disputegrinning smiley
heureux ke ton mari a appreciétongue sticking out smiley
14 novembre 2007 13:26
Salam,

pr la prochaine dispute .....pouli o zoulives (tm)

jdeconne miss evil

ci pas bien les disputes ..sois gentille avec lui loool tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
14 novembre 2007 14:15
Citation
qayss a écrit:
Salam,

pr la prochaine dispute .....pouli o zoulives (tm)

jdeconne miss evil

ci pas bien les disputes ..sois gentille avec lui loool tongue sticking out smiley

Oui je sais que c'est pas bien les disputes et moi je suis gentille avec lui. Mais finalement, les disputes, ça met un peu de piment dans la vie de couple tant que ça reste des petites disputes.

J'ai l'impression que depuis qu'on s'est réconcillié, on s'aime plus qu'avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook