Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Salam les yabis
Je suis dans les transports en route pour le boulot et une question mes venue.
La question s'adresse à ceux et celles qui travaillent ceux qui ne travaillent pas vous êtes dispenser de repondre, je parle pas des femmes et mère au foyer qui exercent le meilleur travail et honorables mais de ceux qui profitent du système via le rsa et pole emploi car se sont des feignant et larves comme des limaces,Aller bosser!!
A midi vous aller a la boulangerie ou restaurant ou bien vous amener avec vous la gamelle?
Citation
coque_li_coque a écrit:
Toi, on voit que t'as été une larve à l'école.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Restaurant du laboratoire.
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Salam les yabis
La question s'adresse à ceux et celles qui travaillent ceux qui ne travaillent pas vous êtes dispenser de repondre, je parle pas des femmes et mère au foyer qui exercent le meilleur travail et honorables mais de ceux qui profitent du système via le rsa et pole emploi car se sont des feignant et larves comme des limaces,Aller bosser!!
A midi vous aller a la boulangerie ou restaurant ou bien vous amener avec vous la gamelle?
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Salam les yabis
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Nooon j'ai toucher un allocataire
Citation
Ouragan a écrit:
Et toi tu fait quoi comme métier ?
Citation
coque_li_coque a écrit:
Je travaille, t'inquiètes pas pour moi, l'illetrée.
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Conseillère dans la banque a coter
Citation
ss38 a écrit:
Les banquières elles écrivent si mal?
Leur fort c’est vraiment les chiffres mais alors l’orthographe laisse à désirer.. on peut pas tout avoir comme on dit😁
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’apporte la gamelle que mon chéri a préparé avec amour.
Ne me demande pas le menu d’aujourd’hui, car je ne sais pas encore ce que c’est… il l’a préparée ce matin, et ça sentait trop bon dans la cuisine ☺️
Je découvrirai la surprise à midi …
Citation
Kate middleton. a écrit:
Mila travail a la banque elle fait faire des crédit 4% au gens
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’apporte la gamelle que mon chéri a préparé avec amour.
Ne me demande pas le menu d’aujourd’hui, car je ne sais pas encore ce que c’est… il l’a préparée ce matin, et ça sentait trop bon dans la cuisine ☺️
Je découvrirai la surprise à midi …