Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réparation voiture
o
3 février 2017 10:29
bonjour
auriez'vous une idée si sur Béziers il y'a moyen de réparer sa voiture sans se ruiner auprès de Nauroto! ou Renault ou autre ... ils sont vraiment chers , c'est urgent si quelqu'un
peut me conseiller sur ce sujet , je vous en remercie d'avance.
3 février 2017 10:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Laisse tomber. Tout est cher à réparer sur une voiture.
C'est quoi ta panne ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
o
3 février 2017 11:12
selon Norauto

KIT BUTEE SUSP MONRORE
2 COUPELLES D'AMORTISSEUR
CTRL TRAINS AV/AR/PARALLELISME AV
ROTULE MOOG ...
ROTULE DE CREMAILLERE

et puis hier il y'a un bruit surtout avec les dos d'ane , mon mari m'a dit que c'est peut
etre la suspension , enfin je sais pas quoi , voilà à peut près ce que j'ai comme réparation
que je dois faire avant le controle technique (bientot)
I
3 février 2017 11:58
Salam Alikoum

Ce n'est pas des grosse réparation
Essaye de trouver un mécano
Tu achète les pièces sur le net et puis tu fait le parallélisme
Tu en aura pour moins de 200euros a peu prés
regarde sur le boncoin des fois que tu trouve des personne qui propose leur service
o
3 février 2017 13:09
j'aimerais bien pour 200€ , Norauto m'ont fait un devis (305 par la et sans ce problème que je viens d'avoir depuis hier
o
3 février 2017 13:12
et puis oui mécano je veux bien mais comme ça fait pas très longtemps qu'on
s'est installé dans la région , j'en connais pas et j'ai pas confiance à laisser ma voiture entre les mains de n'importe , mais bon
J
5 février 2017 15:30
Selem lhamdoulleh tu as pas beaucoup moi je te deconseil les mecaniciens que tu connais pas il yen a ils profitent pour casser moi j 'ai peur d 'eux je dois aller a Renault au moins j 'ai confiance mais c 'est cher on peut payer en plusieur fois sans frais moi je doit faire courroie et vidange je suis seule une femme au garage ils profite
o
5 février 2017 21:55
merci Johayra , mon mari aussi ne veut pas de mécano , il me dit vaut mieux que tu paie plus cher au moins ta voiture restera intacte ..!!! et bien c'est ce que je vais voir Renault ou Citroën

et merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook