Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
J'ai un de mes enfants qui a ce diagnostic, je peux t'aider en commentaire, je ne discute pas en mp avec les hommes.
Wafik
Citation
RamAll a écrit:
Pas de soucis, je comprend. J’aimerais savoir comment s’est passé le diagnostic et quelles symptômes il avait exactement?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam
J'ai un TDAH et ça m'a bousillé la vie
Citation
Begayeur a écrit:
Salam moi aussi j'ai un TDAH très extrême avec bégaiement
Citation
Begayeur a écrit:
Merci de vous soucier de moi mais la seule chose qui m'apaisera sera la mort j'espère
Citation
Lisona a écrit:
Salam,
Au vu de votre réponse je me permets d'intervenir également. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais vous poser quelques questions. J'ai un enfant de 3 ans qui pourrait présenter un TDAH, je n'en suis pas sûre car pas diagnostiqué mais il est suivi et je suis en attente de rdv pour un éventuel diagnostic mais il y a plusieurs mois d'attente et nous ne savons pas vraiment ce qu'il a.
À quel âge votre enfant a-t-il été diagnostiqué? Avait-il des comportements impulsifs (du type se jeter pour attraper quelque chose même si on tente de le retenir et qu'il comprend qu'il n'a pas le droit, s'enfuir, jeter des objets etc, taper...).
Vous parlez de thérapies comportementales, desquelles s'agit-il?
Si mes questions vous dérange et que vous ne souhaitez pas y répondre je comprends.
J'espère que votre enfant va mieux, Allah y chafih.
Aux autres intervenants, Allah y chafikoum j'espère que vous trouverez la solution à vos maux.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,
Vous pouvez me poser vos questions sans soucis in shaa Allah.
Un diagnostic de TDAH c'est entre 5 et 7 ans normalement mais mon enfant l'a eu à 4 ans et demie car il y avait d'autres troubles.
Pour poser un diagnostic il faut un bilan de psychomotricienne, un bilan d'une psychologue, un bilan d'une ortophoniste, si possible un bilan chez un neurologue, emmener tout les bilans chez une pedopsychatre pour demander un diagnostic. Après plusieurs séances chez le pédopsychiatre il vous fera son diagnostic.
Oui mon enfant faisait tout ce que vous décrivez.
Une thérapie comportementale avec une psychologue, une psychomotricienne une orthoptiste et une orthophoniste ainsi qu'un pédopsychiatre.
Vos questions, ne me derangent pas, el hamdouliLlah on avance doucement mais sûrement. Amine ajm3aine.
Qu'Allah vous facilite a tous.
Citation
Lisona a écrit:
Merci sincèrement de votre réponse, vraiment...
Est ce que je peux passer en mp pour ne pas polluer le post initial et échanger avec vous? (Je suis une femme)