Citation
lilas 13 a écrit:
Il fini de le payer dans 2ans ou 3ans je pense c pour sa il sinvesti plu dans le mariage, il me disait c pour nous il ma sacrifier ni les petites attentions, ni une vie normale rien et o final il fuit car jai compris quil ve rien construire avec moi ( pourtant il sait régulariser par notre mariage) il ma trahi mais jai plu la force d'affronter.
Je m'occupe de moi et quand je serai prête je divorce.
On ma conseillé de pa divorcer sinon je perd les droit .
Je sais plu car moi algerie jy vais plu et jai été 1 fois dans ma vie
Citation
Sirine* a écrit:
Si t'as mis ton argent dans son bien ou que tu travillais et payais une partie des charges de la maison c'est ton droit tu dois récupérer ta part parce que c'est grâce à ton travail qu'il a pu mettre de côté. Sinon, c'est son bien à lui.
Personnellement si c'est son argent à 100 % je considère chercher à récupérer une partie de son bien du vol.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Même si elle était femme au foyer, elle a droit à sa part. Ayant participé financièrement où non.
S'occuper de la maison, c'est un job à plein temps.
La loi est de son côté, heureusement.
...
Citation
amirene a écrit:
pas en algerie où c est séparation des biens par défaut
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Même si elle était femme au foyer, elle a droit à sa part. Ayant participé financièrement où non.
S'occuper de la maison, c'est un job à plein temps.
La loi est de son côté, heureusement.
...
Citation
Sirine* a écrit:
Et si c'était son bien à elle, tu considérerais judicieux qu'elle partage son bien avec lui ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem dystpia 21
Moi nationalité française.
Lui nationalité Algérienne
Mariage en France
Pas de contrat mariage
Vécu en france et je lai rencontré en france lui il était pas régularisé sa fait presque 5ans quon es marié.
Jai pas résidé ailleur.
Et ce bien il a fait quand il es parti seul en Algérie il a fait le projet sans moi car on était séparé abandont domicile.
Il a même pas du dire à l'agence au bled quil es marier .il ma trahi
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem dystpia 21
Moi nationalité française.
Lui nationalité Algérienne
Mariage en France
Pas de contrat mariage
Vécu en france et je lai rencontré en france lui il était pas régularisé sa fait presque 5ans quon es marié.
Jai pas résidé ailleur.
Et ce bien il a fait quand il es parti seul en Algérie il a fait le projet sans moi car on était séparé abandont domicile.
Il a même pas du dire à l'agence au bled quil es marier .il ma trahi
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem sirine
Il faut comprendre.
Il a fait le projet sans rien me dire c sa qui fait mal J'avais l'impression que j'étais pas sa femme j'étais là pour lui et lui ma laisser tomber aucune sécurité je me sentais une étrangère 6ans a mes côtés.
Son bien il se le garde c just des personnes mon di non il a pas le droit de se comporter comme sa ( munafiqun) donc renseigne toi .
C pour sa je me renseigne sinon jai pas la force de tout sa et sa m'intéresse pas .