Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement svp !
m
7 avril 2006 17:08
bonjours à tous de france oû il ................pleut !
je suis joueur de rugby , de fed 3 , 1er ligne, et désireux de venir m'installer au Maroc, je recherche un club de rugby succeptible de désirer des joueurs, en m'aidant à trouver un travail.
J'ai également du mal à trouver les adresses email des clubs de rugby Marocain. Sincèrement, Merçi de me renseigner ! A bientôt peut être Inchalla. nicolas
h
8 avril 2006 03:14
moody smiley

apparemment y en a pas bcp qui ont repondu! suis pas marocain, ni du continent mais je te conseille de prendre contact avec le consulat du maroc etablit a Paris + fais des recherches sur le site du maroc, prends contact avec le ministere du sport...

@+
h
8 avril 2006 03:19
grinning smiley

trop fort!!! je viens de retourner sur la page d'accueil et je vois qu'il y a les coordonnes des diiferents consulats/embassades y a plus qu'a telephoner

LOL

je vais dormir j'ai sommeil Angel
m
8 avril 2006 08:43
hoooo merçi à toi humanoïde !! je n'avais même pas vu la page d'accueil !! bon we et à bientôt.
D
9 avril 2006 23:27
Nico !

C'est une blague ? Pourquoi aller au Maroc pour jouer au rugby ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
10 avril 2006 10:43
Djenine.
ouha , arrête de me faire peur ! mais je te remerci de ta ..............terrible sincérité. Serais-ce une si mauvaise idée ?? La raison est fort simple: j'ai rencontré qq qui doit s'occuper de sa famille et le seul moyen d'être à ses cotés est de ...................prendre cette initiative. Si le rugby peut m'aider à .......de facilité mon "installation", enfin , inchalla. Merçi de m'avoir consacrer de ton temps. mais je n'ai tjrs pas d'infos . rire. Je verrai sur place .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook