Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement d'un passeport marocain
11 mai 2010 12:48
salam

je souhaite faire renouveler mon passeport marocain je dépends du consulat du maroc a montpellier mais quand je les appele ils répondent pas, pour pas changer....Grrrr

je voudrai savoir quels sont les conditions de demande, les pièces a fournir ,le prix et sous combien de temps est_il délivré ?

Barak allh o fikom
z
21 mai 2010 00:47
salam oralaikom
mntnt si ton passeport est perimé tu doit refaire la carte national ( meme si elle est encore valide ) et ensuite le passeport car desormais ils sont biometrique
et le probleme c que cet carte est delivré sous 2 moisGrrrr
donc voila
r
21 mai 2010 21:09
oui vous avez raissons c est la mèrde maintenent si klk un il veux renouveler le passeport obligè il faut changè la carte è sè ca l e problem il faut presque 2 mois pour la carte è 20 jour pour le passeport ca veut dire pas de vacance cette ètè pour des gens il sont passeport mesali la datte .machakile daba bref bye
n
22 juillet 2010 18:46
tu est sure que c'est 20 jour pour le passeport ? c'est pas 2 mois ?
a
24 juillet 2010 14:47
salam mes freres

oui c est vrai 2 mois pour l cin 15 jours pour l nouveau pass port . si t veux voyager tu px aller voirl consulat pour prolonger la validite du pass port j suis parti cette semaine pour faire la meme chose pour ma cousine sauf que c est valable 1 an et tu pays j c plus 65e je crois bn courage et en faite t auras tn pass sur place voila .
n
24 juillet 2010 18:52
moi j'ai deposer ma demande de passeport et le modaf ma dit 2 mois
j
31 décembre 2012 23:26
j'ai eu une plainte contre coup est blessure es que il font me renouvelé la carte de sejour et mon passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook