Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement TDS
R
13 février 2021 16:51
Bonjour

Je suis un étudiant qui est malheureusement perdu dans le vide, quant j'ai reçu le refus de la prefecture pour ma renouvellement de TDS avec le quitte territoire...
bref mon histoire c'est que je suis arrivée en France pour mes etudes supérieur fin 2016, j'ai passée deux années d’échec suite a des problèmes globalement financière , mon 3eme année toujours dans la meme formation j'ai commencée fort et j'avais des bon résultat jusqu’à le mois de décembre quand j'ai fait un accident, jusqu'au aujourd'hui je galère ...
brièvement je me rapproche a vous a fin de me guidée a ce que je pourrais faire pour contestée cette decision.

bien cordialement
S
13 février 2021 16:57
Salam

Tu fais un recours avec avocat.
R
13 février 2021 17:12
wa aleykom selem
merci pour votre réponse

effectivement j'ai pris un RDV et j'ai donnée mon dossier médicale et j'attend juste d'avoir la moities des frais qui sont a 1200 euro juste pour faire le recours, en attendant je cherche un autre chemin qui pourras m'aider ...
Citation
Shunny a écrit:
Salam

Tu fais un recours avec avocat.
D
13 février 2021 17:14
Slm

Normalement tu as le droit à un recours auprès du tribunal administratif renseigne toi, mais ta un délais dépêche toi

Bonne chance
Citation
Rostom77 a écrit:
Bonjour

Je suis un étudiant qui est malheureusement perdu dans le vide, quant j'ai reçu le refus de la prefecture pour ma renouvellement de TDS avec le quitte territoire...
bref mon histoire c'est que je suis arrivée en France pour mes etudes supérieur fin 2016, j'ai passée deux années d’échec suite a des problèmes globalement financière , mon 3eme année toujours dans la meme formation j'ai commencée fort et j'avais des bon résultat jusqu’à le mois de décembre quand j'ai fait un accident, jusqu'au aujourd'hui je galère ...