Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre une femme folle amoureuse
20 juillet 2016 13:46
Bnet el 7ram ( smileys trop vénèr ) elles savent meme pas ce que c est qu une rfissa et toi tu veux qu elles la fassent les yeux bandés, la dernière fille a qui j ai demandé "est ce que tu sais faire une rfissa" m a répondu t inquiète tu m'achèteras un cookéo, purée j étais a 2 doigts de lui mettre un frontal
Citation
Jennett a écrit:
C'est clair ...
Un bel uppercut, ça ne peut que leur faire du bien à ces feignasses
Elles savent même plus faire l'rfissa les yeux bandés ... Y'a plus que l'oseille qui les intéresse
...
a
20 juillet 2016 13:57
salam
je dirais que ta question est un peu maladroite ça serait plutôt :
" comment faire pour qu'une femme reste amoureuse ?"
20 juillet 2016 13:57
Mdrrr ...

C'est comme les mecs de nos jours qui disent à leur dulcinée
" bon alors, tu pourrais travailler de nuit, à partir de 22heures, comme ça tu gagnerais suffisamment pour payer mes dettes, envoyer un smic à mon cousin au bled, payer le loyer et mon abonnement à Be-in sports, hein ça peut le faire non ? "

Tout fout le camp ...
20 juillet 2016 14:02
Un frontal ptdr

Les femmes de ce forum vont finir par croire que tu es Serieux lol
Citation
rfissa10 a écrit:
Bnet el 7ram ( smileys trop vénèr ) elles savent meme pas ce que c est qu une rfissa et toi tu veux qu elles la fassent les yeux bandés, la dernière fille a qui j ai demandé "est ce que tu sais faire une rfissa" m a répondu t inquiète tu m'achèteras un cookéo, purée j étais a 2 doigts de lui mettre un frontal
20 juillet 2016 14:06
Jna fou des femmes de ce forum lol, la plupart sont touchés autant que je le suis
Citation
Gozen a écrit:
Un frontal ptdr

Les femmes de ce forum vont finir par croire que tu es Serieux lol
...
20 juillet 2016 14:35
1-tu paye 5 personne qui font semblant de se se faire battre par toi tu l’impressionne par ta farce et ta bravoureAngel

2-tu fais un casse puis tu achete un diamant tu l'impressionne par ta cb(c'est tres efficace) Angel
Citation
saladin59 a écrit:
Allo my sister


Simple question routinière


comment rendre une femme folle amoureuse pr tjr .confused smiley
20 juillet 2016 14:42
Salam alaykom

Sois sincère, honnête , fidèle et assume ton engagement envers elle.

Apprends à l'écouter , à décrypter ses émotions ,à être là quand elle a besoin de toi sans qu'elle n'ait à te le demander .

Un petit resto , un cadeau de temps en temps seront un petit plus.
20 juillet 2016 14:55
Et tu as 1000 fois raison.

PS : le "jna fou" etait juste génial grinning smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Jna fou des femmes de ce forum lol, la plupart sont touchés autant que je le suis
S
20 juillet 2016 14:56
Les femmes aiment les hommes qui ont la capacité d'entreprendre, défendre le foyer, le gout pour l'affrontement, la force "physique".
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 juillet 2016 14:58
Et la beauté et la gentillesse c'est pas important ? whistling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes aiment les hommes qui ont la capacité d'entreprendre, défendre le foyer, le gout pour l'affrontement, la force "physique".
S
20 juillet 2016 15:03
La beauté est subjective et la gentillesse doit être "maîtrisé": c'est a dire savoir dire non mais sans être un dictateur.
Citation
Gozen a écrit:
Et la beauté et la gentillesse c'est pas important ? whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 juillet 2016 15:09
Beauté et gentillesse sans oseille ca ne vaut rien !
Citation
Gozen a écrit:
Et la beauté et la gentillesse c'est pas important ? whistling smiley
...
20 juillet 2016 15:18
Pour de nombreuses femmes c'est essentiel Angel
Citation
rfissa10 a écrit:
Beauté et gentillesse sans oseille ca ne vaut rien !
s
20 juillet 2016 15:33
Argent et violence ça fait pas bon ménage
s
20 juillet 2016 15:35
N'empêche le gars qui sort tjr le chéquier ça fait un peu naïve .

Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que les hommes radins c est rédhibitoire
les mecs qui arrivent pas a payer une bouffe
t as envie de lui dire va y met ton sandwich a 5euros ou je pense
S
20 juillet 2016 16:58
C'est pas une question de c'est mal ou pas, je te dis juste ce qui m'attire ptdr

Biensur que la comme ça je vais vous dire que je préfère un homme doux, attentionné etc, mais dans les faits à chaque fois qu'un homme m'a vraiment plu c'était jamais un gars comme ça. Bien au contraire eye rolling smiley

C'est pas moi qui veux qui un homme méchant qui va me maltraiter, je suis pas folle lol
Je vous dis juste que, malgré moi, malheureusement pour moi et pour beaucoup de femmes, je tombe toujours amoureuse que de bad boys.

Et tu peux avoir un fort caractère en étant une femme, sans pour autant avoir une attitude d'homme, il y a aucun rapport entre les deux hein.
Citation
saladin59 a écrit:
Oui ya un peu de sado maso car aucune femme même la plus dur du cœur ne dirait non à un minimum d'affection d'amour et de tendresse masculine
Comment la femme incarne ce côté douceur a la base et rejet' d'un homme cette Meme douceur

A moin quil y un pb de complexité

Le prophète était le plus doux avec ses femmes le plus aimant le plus charismatique et un homme ds sôn' comportement

Ou est le mal ? Moi j'en vois pas l seule chose que je vois cest que bcp de gens se compliquent l'existence
Et pourtant l'islam sur le relationnel l'amour des savants ont écrit tellement de livre

Ex les affinités de l'amour dibn hazm môn premier livre

Ya ûne difference entre virilité protection en autre et aimer être jaloux

On parle pas du petit canard ms pk certaines filles raménent tt àu rapport de force ou caractère trempé etc vas y faut restez féminité car une femme avec une attitude d'homme franchement c'est laid .
s
20 juillet 2016 17:03
Tu fais reup comme nana .

Cest surtt ça .
Citation
Seiko22 a écrit:
C'est pas une question de c'est mal ou pas, je te dis juste ce qui m'attire ptdr

Biensur que la comme ça je vais vous dire que je préfère un homme doux, attentionné etc, mais dans les faits à chaque fois qu'un homme m'a vraiment plu c'était jamais un gars comme ça. Bien au contraire eye rolling smiley

C'est pas moi qui veux qui un homme méchant qui va me maltraiter, je suis pas folle lol
Je vous dis juste que, malgré moi, malheureusement pour moi et pour beaucoup de femmes, je tombe toujours amoureuse que de bad boys.

Et tu peux avoir un fort caractère en étant une femme, sans pour autant avoir une attitude d'homme, il y a aucun rapport entre les deux hein.
S
20 juillet 2016 17:03
Voilaaaaaa! Merci !

Une femme plus tu l'ignore, et plus elle te court après. Je me rappelle d'un garçon super gentil qui venait toujours me parler, faisait toujours le 1er pas. Bah je m'en foutais complétement de lui. Mais d'un jour à l'autre il a commencé à m'ignorer, j'ai tellement psychoté que j'ai commencé à penser à lui h24. Aujourd'hui encore je suis toujours sur lui mdr (ça fait 2 ans).

Moi les trucs du genre "je t'aime moi non plus", quand on joue un peu au chat et à la sourie, c'est ce qui me rend dingue, littéralement. confused smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Comment rendre une femme amoureuse pour toujours? Cela depent
Si c'est hors mariage, il faut lui faire boire les paroles de lovers, l ignorer et lui dire que tu ne veux pas d elle. Ça marche pour la plupart des femmes.

Et si c'est dans le cadre du mariage il faut juste être toi même, devenir son meilleur ami, la respecter, l écouter, prendre soin d elle, la séduire, et lui donner beaucoup de plaisir au lit!
s
20 juillet 2016 17:04
Lol ça cest normal
Citation
Seiko22 a écrit:
Voilaaaaaa! Merci !

Une femme plus tu l'ignore, et plus elle te court après. Je me rappelle d'un garçon super gentil qui venait toujours me parler, faisait toujours le 1er pas. Bah je m'en foutais complétement de lui. Mais d'un jour à l'autre il a commencé à m'ignorer, j'ai tellement psychoté que j'ai commencé à penser à lui h24. Aujourd'hui encore je suis toujours sur lui mdr (ça fait 2 ans).

Moi les trucs du genre "je t'aime moi non plus", quand on joue un peu au chat et à la sourie, c'est ce qui me rend dingue, littéralement. confused smiley
S
20 juillet 2016 17:08
Bah voilà c'est de ça que je parle mdr
Citation
saladin59 a écrit:
Lol ça cest normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook