ça va,tu n'es pas comme la chipie banlieusarde senna23,alias cosette!Citation
SoltanaM a écrit:
salam
Plus je lis certains posts plus je me dis que j'aime ma vie, c'est en voyant les histoires et les réactions de certains que l'on en vient a ces conclusions
qu'en pensez vous ?
p.s : attention je ne ris pas du malheur des gens loin de la vraiment et rabbi chede ahliya
Citation
mohamed.S a écrit:ça va,tu n'es pas comme la chipie banlieusarde senna23,alias cosette!Citation
SoltanaM a écrit:
salam
Plus je lis certains posts plus je me dis que j'aime ma vie, c'est en voyant les histoires et les réactions de certains que l'on en vient a ces conclusions
qu'en pensez vous ?
p.s : attention je ne ris pas du malheur des gens loin de la vraiment et rabbi chede ahliya
Citation
marocaine999 a écrit:
Hamdoulilah pour toi
Moi ça m'a beaucoup apporté les situations des Yabiz, je trouve qu'on apprend beaucoup ici
Et qui sait, ça peut éviter de faire les mêmes erreurs !
Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi je pense que ce forum est laxiste, la liberté d'expression c'est bien mais quand elle blesse les autres ou est l'interet?
Surtout pour dire des stupidités et insulter!
Wallah je suis bien gentille je remets les gens en place mais tout doux (parce que les gens je peux les faire pleurer de rage en réalité) contrairement à toi SoltanaM tu vises la ou ça fait mal et tu es juste, j'aime ça!
Certains yabis se permettent trop de truc wallah SoltanaM on pense à la même et tu l'a bien remballée!
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi je pense que ce forum est laxiste, la liberté d'expression c'est bien mais quand elle blesse les autres ou est l'interet?
Surtout pour dire des stupidités et insulter!
Wallah je suis bien gentille je remets les gens en place mais tout doux (parce que les gens je peux les faire pleurer de rage en réalité) contrairement à toi SoltanaM tu vises la ou ça fait mal et tu es juste, j'aime ça!
Certains yabis se permettent trop de truc wallah SoltanaM on pense à la même et tu l'a bien remballée!
certes c'est pas le monde des bisounours mais ce qui me fait rire surtout c'est le fait que ca donne des lecons mais dans la contradiction si tu vois ce que je veux dire.
C'est malheureux en vrai de remettre les gens en place enfin faut dire qu'elle a ete loin aussi celle la et ce n'est pas la seule d'ailleurs. on peut emettre des avis certes et ne pas etre d'accord mais de la a tomber dans les insultes non non non et non !!!!!!!