SALam alikoum tout le monde!!! alors mon mari passe son rendez vous le 17/08 à fés et je voudrais savoir SVP allah i jazikom blkhir combien de temps apré il passera son test et combien apré la visite médicale???Jaten vos réponse SVP merciii davance!!! j'en peu plus de l'attendre jai limpression que 1 mois sa fait 1 ans ya rabiii!!!
BONJOUR meryam sava bien ca fait lengtemps que je t'ai vu pas et je pensais que ton mari a déjà avec toi en tt cas ma soeur comme elle ta dis box207 c'est maximum 2 mois voir moins moi j'ai le rendez vous le 2 aout inchallah ta raison que les dernier mois sont dur mais ydir allah lkhir ne t'inquiètte pas je suis là si ta besoin des informations bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 12:13 par festropical.
SAlam festropical oui sa va lontemp!!! alalala 2 mois????!!! j'avoue jen peu plus je pense ke ces les derniers moment les plus pires!!!! sa a du mal a passer wallah il passe le 17/08 Inchallah a 10h jéspére kil lui poseront pa tro de kestions!!! ta facebook festropical?? ciaoo salam alikom
é oui ta raison les derniers moments sont dur olalalala je souhaite bonne chance a ton mari inchallah yarabbi et pour moi j'ai le rendez vous le 2 aout inchallah et pour le facebook j'ai désctivé mon compte lol j'ai que le msn si tu le veux