Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
C
5 février 2018 07:28
Salam. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
5 février 2018 08:32
salam,les épreuves de la vie nous font grandir et renforcent notre caractère ,après il faut savoir en tirer des leçons. je pense aussi que cette phrase ne s'applique pas a tout le monde,on ne peut pas par exemple la dire a quelqu'un qui est tetraplègique ou qui a un cancer!
Citation
C’est moi a écrit:
Salam. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.
5 février 2018 08:54
j'aime bien tes postssmiling smiley

Tu as des réflexions assez philosophiques.
b
5 février 2018 10:15
c'est vrai que chaque bataille nous apporte un enseignement, ou au moins nous renforce
il faut juste savoir se remettre en question et prendre le meilleur de ce que la vie nous offre
a
5 février 2018 10:44
je ne trouve pas

salam
5 février 2018 10:47
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ou handicapé perplexe

Mais bon dans le fond tu as raison l'échec est un diplôme comme le dit Idriss aberkane
C
5 février 2018 12:12
Ah bon?
Citation
Laleh* a écrit:
j'aime bien tes postssmiling smiley

Tu as des réflexions assez philosophiques.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 12:25
Oui
smiling smiley

Tes questions sont pertinentes.
Citation
C’est moi a écrit:
Ah bon?
5 février 2018 12:44
Salam,

Je suis pas d'accord , je pense que cette phrase se dit pour toutes les épreuves qu'on peut vivre, une personne qui guéri du cancer sera plus forte dans le sens ou comme elle a failli mourir elle comprendra que la vie est précieuse, qu'il ne faut pas perdre son temps...etc
Citation
louisa56 a écrit:
salam,les épreuves de la vie nous font grandir et renforcent notre caractère ,après il faut savoir en tirer des leçons. je pense aussi que cette phrase ne s'applique pas a tout le monde,on ne peut pas par exemple la dire a quelqu'un qui est tetraplègique ou qui a un cancer!
p
5 février 2018 12:48
C'est une citation connue, elle est tirée du livre suivant " le Crépuscule des Idoles" de Nietzsche, philosophe allemand.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook