Je suis fan de la radio amazigh marocaine, j'ai téléphoné plusieurs fois çà la RTM, j'ai envoyé des mail pour demander comment capter la station amazigh à l'étranger soit par satellite soit via le net mais je n'ai jamias eu de réponse ( apparament l'hernation de l'ours continue, rrrr ), est-ce que quelqu'un peut m'éclaircire sur se point.
kmghari a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis fan de la radio amazigh marocaine, j'ai > téléphoné plusieurs fois çà la RTM, j'ai envoyé > des mail pour demander comment capter la station > amazigh à l'étranger soit par satellite soit via > le net mais je n'ai jamias eu de réponse ( > apparament l'hernation de l'ours continue, rrrr ), > est-ce que quelqu'un peut m'éclaircire sur se > point.
c'est ici
Eutelsat W2 (16.0E) - 10972.00 V - PAL - Txp: B2 - Faisceau: Europe
walid.hamza a écrit: ------------------------------------------------------- > la genereusite de amesamir.....change pas stp > > lah yhafdek khouya > > (( ma grande fille , qui est devenue grand mère , > commence à me comprendre mieux que tous les > autres… ))