Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur Yabi
4 novembre 2017 00:07
Ca c'est sont les personnes en question qui peuvent le dire. Car entre en ligne de mire des aspects que toi ou moi on rejetterai peut-être (car on est de l'extérieur) mais pour eux aurai toute une autre signification.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa c'est dans les films
En réalité c'est pas la même
Même l'amour et la motivation entre deux personnes ne suffit pas. . Il faut qui la mentalité qui suit etc
A
4 novembre 2017 01:13
Salem à tous,
Je profite du post de chouchou pour savoir s'il y avait des personnes qui sont de Marseille ou alentour et qui souhaite faire connaissance ça sera avec plaisir.
Pour rebondir sur votre discussion, les sites de rencontre ne sont absolument pas fiable, un forum comme celui-ci doit pouvoir aider les célibataires Danse
PS : pour info algérien de 26 ans.
C
4 novembre 2017 14:20
Joindre l'utile à l'agréable tu as tout compris
Citation
Algerin'0 a écrit:
Salem à tous,
Je profite du post de chouchou pour savoir s'il y avait des personnes qui sont de Marseille ou alentour et qui souhaite faire connaissance ça sera avec plaisir.
Pour rebondir sur votre discussion, les sites de rencontre ne sont absolument pas fiable, un forum comme celui-ci doit pouvoir aider les célibataires Danse
PS : pour info algérien de 26 ans.
O
4 novembre 2017 19:36
Ça existe, mais c'est nul. Ils te mettent tous les gens du périmètre et pas seulement ceux que tu croisent. Ce qui fait que ça se bouscule au portillon...

Citation
DB & PP a écrit:
Ah, ok.

J'avais vu un film avec une application du genre je pense.

C'était un site où on s’inscrivait et on avait un message à chaque fois qu'on croisait une personne inscrite sur le même site. C'était un truc genre à 50 m il y a un profil inscrit, puis il est à moins de 2 m , puis la rencontre est imminente, quand il était juste à côté.

Je ne sais pas si ça existe en realité. Mais je trouve trop bien comme concept. Avoir un texto à chaque fois qu'on croise un homme / femme célib et en recherche active.
A
5 novembre 2017 01:51
tinder c'est pour faire de l'adultère... c'est le but revendiqué de ce truc

C'est pour des gens marié qui veulent faire zina et c'est remplis de call girl

C'est totallement haram pour un musulman d'approcher de tinder... pour le coup c'est le site du diable
Citation
DB & PP a écrit:
Tinder ce n'est pas un truc justement spécial pour rencontrer perplexe

(Je ne sais pas car je ne fais pas des sites de rencontre car soit ce n'est pas sérieux soit le niveau d'exigence est trop élevé.)
5 novembre 2017 12:23
Je pense que tu confonds avec Gleeden qui est un site d'adultère (ils se revendiquent clairement ainsi) et s'affiche partout métro, bus etc.

Tinder serai un truc genre FB juste qu'il est clairement dans le but de rencontrer. Enfin d'après ça: [fr.wikipedia.org]

Citation
Al Hersini a écrit:
tinder c'est pour faire de l'adultère... c'est le but revendiqué de ce truc

C'est pour des gens marié qui veulent faire zina et c'est remplis de call girl

C'est totallement haram pour un musulman d'approcher de tinder... pour le coup c'est le site du diable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook