Citation
Darélia a écrit:
Je le sais parce que je reçois des mp. Au début , je ne calculais pas trop , je me disais qu'ils étaient tous des pervers .. ensuite , j'ai sorti ma casquette d'inspectrice et j' ai vu qu'il y avait des personnes qui semblaient être sincère dans leurs démarches ....
Citation
أمل** a écrit:
Bon je vais pas te contredire
Mais un homme mignon, il a 25 râteau et 25 réponses
donc ça dépend
Citation
WalkerSeven a écrit:
Tu pense que tu pourra tenter par ce biais là ?
Citation
أمل** a écrit:
Apres pour répondre à ta question, internet est devenu un moyen comme un autre. De cette génération surtout.
Beaucoup on rencontrer leurs moitié sur les réseaux sociaux
Citation
Xmen7 a écrit:
Voila meme un mec mignion il peut galerer sur internet.
De maniere general sur internet les mecs sont considerer comme des objets.
Et Reseau S , site de rencontre sa pousse les fille a etre plus exigente plus pointilleuse dans leur critere.
Et sa eloigne les relations.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
Nous vivons dans une phase "post mariage arrangé " et beaucoup de célibataires se plaignent d'un manque de solidarité de leur entourage . Du coup , certains et certaines se ruent sur le virtuel pour essayer de trouver leur moitié ou tout simplement pour s'amuser.
Même si il existe des sites dédiés aux rencontres , certains décident de s'approprier toutes les autres plateformes virtuelles pour séduire. J'ai même remarqué que sur facebook , on précisait souvent sur certaines pages n'était pas des lieux de rencontres ... C'est pour vous dire que la rencontre est devenue une obsession.
Sur Yalbiladi , même si il y a une rubrique "rencontres" , certains et j'imagine "certaines " aussi envoient des messages au hasard pour provoquer le destin . Si ces personnes sont sincères dans cette démarche , il existe donc un vrai mal être et une maladresse dans la démarche.De plus , certains et certaines finissent par être agacés par ces mp qui sortent de nul part. Bref , personne n'est content !
Le virtuel et le réel sont deux mondes complètements différents. Pour certains , le virtuel donne des ailes .. mais malheureusement , elles ne leur permettent pas de voler et d'arriver jusqu'au monde réel.
Ainsi , je vous propose d'établir certains critères , règles , conseils qui permettraient à nos yabis de gagner du temps dans la recherche afin que tout le monde puisse profiter de cette expérience virtuelle dans la sérénité et la bienveillance .
A vous de jouer !
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam
Oui mais pense tu que c'est une bonne chose ??
C'est la question
Faut prendre en compte la source de la rencontre, celle ci peut avoir un impact sur la finalité de la relation ou même sa durée
Les reseaux sociaux (et le virtuel en generale pour les rencontres) comportent beaucoup trop de derives
Citation
Ben Beckman a écrit:
pour moi ,ces sites peuvent donner un résultat sauf qu'on doit switcher rapidement à la vie réelle et non pas passer des années à discuter et rêver .
Citation
Darélia a écrit:
Complètement d'accord.
Que conseillerais-tu aux personnes maladroites ? Comment devraient-elles s'exprimer pour paraître crédible dans leurs démarches et ne pas passer pour des zinzins ?
Citation
Darélia a écrit:
Oui , d'après certains de mes contacts , certaines se lancent !
Alors explique nous , comment aimerais-tu qu'elle t'aborde ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Y a pas mieux que le réel franchement...
Citation
martialfr a écrit:
pour toi......
pour moi j ai jamais rien eu en réel pas de rencontre ni de 06 ni meme un regard alors le reel bof quoi...
Citation
thugkran25 a écrit:
Ben le virtuel c'est mieux peut être ?
Tu crois qu'ici par exemple il n y a que des femmes exceptionnelles ?
Y a de tout, comme dans la vie réelle.
Citation
Darélia a écrit:
Oui , mais quand on est timide ...
Comment peuvent ils faire pour aborder une femme ?
# Pujadas
Citation
thugkran25 a écrit:
Ben le virtuel c'est mieux peut être ?
Tu crois qu'ici par exemple il n y a que des femmes exceptionnelles ?
Y a de tout, comme dans la vie réelle.