Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rencontres @ Lille ou sa région
w
27 septembre 2009 20:42
bonjour à tous et toutes..

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite me faire des potes et de ce fait, pourquoi ne pas aller prendre directement un café ou manger avec les gens qui souhaitent se joindre à nous?

Une petite rencontre YAbiladi vers la fin du mois d'octobre pour commencer l'hiver chaleureusement dans le Nord de la France..

Je ne connais pas du tout Lille donc je suppose que les NordCh'ti seront de la partie!

Salam Bye
M
27 septembre 2009 21:58
jsuis dla region parisienne Heu
ji pourrai pa vunir disoléééé

gspr ke tu trouvera des personne qui seront presents au rendez vous

yawning smiley
w
29 septembre 2009 23:25
salam

Peu de motivés par ici.. c est bien dommage..

Salam
s
30 septembre 2009 20:07
salam la miss

je suis de lille et toi d'ou exactemen en fait moi c'est villeneuve d'ascq je suppose ke tu coné. ravi de faire ta connaissance
a
30 septembre 2009 21:52
Pourquoi pas ça serait rigolo !! Chacun vient avec son pseudo sur une pencarte comme pour les rdv pro ou tourisme ptdr
w
30 septembre 2009 23:38
SAlam

Oui je connais assez bien villeneuve d ascq.. grinning smiley

Assai, je suis totalment d accord pour mettre une pancarte!
1 octobre 2009 02:40
salam
je connais bien une wajdia de Lille ou une liloise de wajda! grinning smiley
je pourrai lui transmettre ton invitation! Elle sera très ravie! elle avait même organisé je crois une ou deux rencontres auparavant mais à paris!

si tu es partante fais moi signe winking smiley
Alors? grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
1 octobre 2009 09:41
Citation
wjdia de lille a écrit:
SAlam

Oui je connais assez bien villeneuve d ascq.. grinning smiley

Assai, je suis totalment d accord pour mettre une pancarte!

c'était une blaguegrinning smiley
M
1 octobre 2009 10:45
Je suis moi aussi de Villeneuve d'Ascq et je suis ok pour venir!
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
y
1 octobre 2009 17:33
Un Nogentais est il le bienvenue smiling smiley smiling smiley ???
A propos vous faites quoi les unes et les autres ?
Je crois que ce qui manque au Marocains c'est la solidarité et l'entraide.
Que pensez vous de mettre en place un groupe de volentaires Marocains et MArocaines ??? smiling smiley
Voici mon email : yughartan@hotmail.fr si vous voulez garder contact ou discuter..
A plus.

Yughartan
a
1 octobre 2009 18:29
Citation
yuba2 a écrit:
Que pensez vous de mettre en place un groupe de volentaires Marocains et MArocaines ??? smiling smiley
Voici mon email : yughartan@hotmail.fr si vous voulez garder contact ou discuter..
A plus.

Yughartan

Je comprends pas ton initiative?? Constituer un groupe avec quel objectif? Solidarité et entraide à quels niveaux?
w
1 octobre 2009 20:49
Salam

Elham 20, oui ca m'interesse beaucoup cette Oujdia, je dois avouer que je me sens un peu seule sad smiley

Et si y'a quelque oujdi aussi ca m arrangerais ptdr
a
2 octobre 2009 10:05
Apparemment il y a peu de nordistes dans ce forum??
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
y
2 octobre 2009 12:47
Bonjour,
J'ai eu l'idée de créer un groupe de volontariste Marocains et Marocaines pour tirer vers le haut le Maroc. Si vous êtes un professionnel dans un domaine, pourquoi ne pas donner un peu de ton temps dans un but humaniste ou humanitaire, et 2 dans un but patriotique pour faire avancer le Maroc.
Cela ne signifie un déplacement tjs, vous pouvez coacher de loin quelqu'un qui est dans le besoin pour l'aider dans un problème. Je vous donne un exemple, Tu es un professionnel, étudiant, ou connaisseur de tel ou tel technique, alors pourquoi pas s'organiser ensemble pour faire le tri de ceux qui ont vraiment besoins d'aide volontaire et organiser après l'intervention si celle là nécissite un déplacement au Maroc. C'est pas un projet facil je sais. Mais il faut lancer le débat...
smiling smiley A+

Citation
assianajet a écrit:
Citation
yuba2 a écrit:
A plus.

Yughartan

Je comprends pas ton initiative?? Constituer un groupe avec quel objectif? Solidarité et entraide à quels niveaux?
a
2 octobre 2009 16:17
Citation
yuba2 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu l'idée de créer un groupe de volontariste Marocains et Marocaines pour tirer vers le haut le Maroc. Si vous êtes un professionnel dans un domaine, pourquoi ne pas donner un peu de ton temps dans un but humaniste ou humanitaire, et 2 dans un but patriotique pour faire avancer le Maroc.
Cela ne signifie un déplacement tjs, vous pouvez coacher de loin quelqu'un qui est dans le besoin pour l'aider dans un problème. Je vous donne un exemple, Tu es un professionnel, étudiant, ou connaisseur de tel ou tel technique, alors pourquoi pas s'organiser ensemble pour faire le tri de ceux qui ont vraiment besoins d'aide volontaire et organiser après l'intervention si celle là nécissite un déplacement au Maroc. C'est pas un projet facil je sais. Mais il faut lancer le débat...
smiling smiley A+

Citation
assianajet a écrit:
Citation
yuba2 a écrit:
A plus.

Yughartan

Oui pourquoi pas. Je mène des réflexions dans ce sens mais cela demande du temps et c est ce qui est le plus difficile à gérer. Je suis impliquée dans des actions de solidarité humanitaire et de développement notamment au Maroc et le temps est un facteur qui me freine bien que les projets ne manquent pas, ni les opportunités diverses et variées.

Je réfléchis également à comment travailler avec le Maroc avec des entreprises ayant une démarche de développement durable contrairement aux entreprises capitalistes qui s installent la bas pour exploiter les marocains sans respect humain ni environnemental. Bref les idées ne manquent pas, le temps et les ressources humaines manquent.
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
3 octobre 2009 16:39
Ah moi je suis du nord aussi ça m'interresse après il faut voir à quel moment tu veux organiser ça!
g
3 octobre 2009 20:18
bonsoir moi aussi je suis nouveau et le premier message que je lis est de quelqun qui est a lille (coincidence ) je suis en suisse pour l instant mais bientot a ouarzazate pour y passer une bonne retraite en decouvrant des nouveaux endroit dans ton merveilleux pays
bonne soiree
g
3 octobre 2009 20:28
bonsoir a tous je suis de lille mais je reside en suisse et a present je m en vais vivre au Maroc a ouarzazate pour etre precis je vous souhaite a tous dereussir avec votre rendez vous pancarte (devant casto a willeneuve) lol bonne soiree a tous
chez vous on m appelle baba ali le chibani ( bientot 70) hihi
g
3 octobre 2009 20:42
[bon troisieme essais
natif de lille actuelement resident en suisse depuis 1990 je part dans quelque mois pour ouarzazate pour y habiter et y vivre jadore votre pays puisque j y vais depuis que je suis en suisse
c est donc un echange j espere que vous trouverez Lille acceuillant AUTANT que le Maroc l est pour moi et les miens bonne soiree a vous
et allez les chtis
M
5 octobre 2009 12:17
Je relance le sujet :
Sui veut venir et quand ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook