Citation
wjdia de lille a écrit:
SAlam
Oui je connais assez bien villeneuve d ascq..
Assai, je suis totalment d accord pour mettre une pancarte!
Citation
yuba2 a écrit:
Un Nogentais est il le bienvenue ???
A propos vous faites quoi les unes et les autres ?
Je crois que ce qui manque au Marocains c'est la solidarité et l'entraide.
Que pensez vous de mettre en place un groupe de volentaires Marocains et MArocaines ???
Voici mon email : yughartan@hotmail.fr si vous voulez garder contact ou discuter..
A plus.
Yughartan
Citation
assianajet a écrit:Citation
yuba2 a écrit:
Que pensez vous de mettre en place un groupe de volentaires Marocains et MArocaines ???
Voici mon email : yughartan@hotmail.fr si vous voulez garder contact ou discuter..
A plus.
Yughartan
Je comprends pas ton initiative?? Constituer un groupe avec quel objectif? Solidarité et entraide à quels niveaux?
Citation
yuba2 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu l'idée de créer un groupe de volontariste Marocains et Marocaines pour tirer vers le haut le Maroc. Si vous êtes un professionnel dans un domaine, pourquoi ne pas donner un peu de ton temps dans un but humaniste ou humanitaire, et 2 dans un but patriotique pour faire avancer le Maroc.
Cela ne signifie un déplacement tjs, vous pouvez coacher de loin quelqu'un qui est dans le besoin pour l'aider dans un problème. Je vous donne un exemple, Tu es un professionnel, étudiant, ou connaisseur de tel ou tel technique, alors pourquoi pas s'organiser ensemble pour faire le tri de ceux qui ont vraiment besoins d'aide volontaire et organiser après l'intervention si celle là nécissite un déplacement au Maroc. C'est pas un projet facil je sais. Mais il faut lancer le débat...
A+
Citation
assianajet a écrit:Citation
yuba2 a écrit:
A plus.
Yughartan
Je comprends pas ton initiative?? Constituer un groupe avec quel objectif? Solidarité et entraide à quels niveaux?