Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,
Je m'adresse aux personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontres: est-ce que vous êtes à l'aise pour aller à des rencontres, rentrer l'homme ou la femme avec qui vous avez discuté peu ou pas sur le net ou alors c'est une étape difficile, stressante pour vous limite pas possible.
Citation
ecco a écrit:
qu'Allâh vous facilite, vous assiste et vous consolide
que le bonheurs sois avec vous ou que vous soyez
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,
Je m'adresse aux personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontres: est-ce que vous êtes à l'aise pour aller à des rencontres, rentrer l'homme ou la femme avec qui vous avez discuté peu ou pas sur le net ou alors c'est une étape difficile, stressante pour vous limite pas possible.
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai rencontrer mon épouse en deux minutes dans un aéroport alors pq pas un site internet
Citation
DB & PP a écrit:
Que Dieu vous donne longue vie et le meilleur possible !
Je trouve que ce n'est pas comparable.
Une rencontre directe c'est deja une validation physique de l'autre, a prendre ou a laisser. La personne n'a pas le temps de se poser mille questions, a checher le petit poux, soit il agit soit non.
Apres le desavantage dans la vraie vie c'est que la personne ne sait pas qu'on est celib et en recherche. Et pas beaucoup osent aborder.
Citation
Hansnatter a écrit:
j'ai retrouver la version courte de ma rencontre avec mon épouse sur Yabi
Pendant le mondial 1998, a l'aéroport, nous attendions la mère d'un ami qui rentrait d'un voyage, Elle (mon épouse ) venait de débarqué de son vol Mexico/Bruxelles, j'ai croisé son regard et j'ai fait ce que je n'avais jamais fait avant, je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle a accepté.
C'était le jour du match Belgique-Mexique, 6 mois après on était marié
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, en 1998 c'etait un peu la maniere de faire, les gens se rencontraient plutot ainsi.
Tandis que de nos jour avec l'internet, les gens pensent toujours avoir la possibilite de trouver mieux, ont peur de se contenter de moindre...De nos jours la barre est tres haute et les exigences a l'extremz par des gens que eux-memes sont bien loin d'etre execptionnels.