Citation
ni-ma a écrit:
EWa aleykoum Salam C est trop mignon ta petite déclaration. Oui Sà m est arriver une fois. Sà a ete un coup de foudre amical,C est ma double, ma jumelle,Sà fait 3 ans qu on se connaît et on C est plus lâcher hamdoulilah. C est ma soeur,ma moitié,je serais la pour elle quoi Qu il arrive. Depuis que je la connais elle ma donner la force d être meilleure,toujours de bon conseil,je lui dit souvent que si J aurais été un mec je l aurais rhtob depuis longtemps tellement C est une perle. Bon je vous cache pas que C est une pipelette et Qu elle t enchaînes mais je l aime Comme Sà et pour rien au monde je l échangerais. Elle fait grave rire surtout quand elle vanne on l arrête pas. J espère Qu on restera ami jusqu à la fin de notre vie ou le plus logtemps possible. Je t aime ma mehboula a Moi mdrr
Citation
Maya*** a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de pouvoir te passer de ces personnes.
Mais la fille que j'ai mentionnée , au départ elle me faisait rire tout le temps !
Elle me mettait tellement de bonne humeur !
Et quand on a commencé à discuter , on se comprenait si bien.
D'habitude je ne me confie pas vraiment. Mais avec elle , je peux vider mon coeur et elle est toujours de bons conseils.
J'ai l'impression de la connaitre depuis des lustres.
Je ne remercierai jamais Dieu de l'avoir fait entrer dans ma vie.
Wagayoncé , i love ya
Citation
maryseee a écrit:
Mais y a marqué homme sur ton profiltu deconne on es sencé se connaître es être des ami
Bref tempis jsuis venu avec une ami on vient en paix
Cela dis on nous appel les loubard de yabi faut pas nous cherché hein
J'ai était puni deux fois dans ma chambre cette semaine et ma copine c'est fait tatoué viva l'algerie au henné sur le bras
C'est dire on es des dure des deglingos on a deja bu du withe spirit on es des fous
Citation
Maya*** a écrit:
Je ne comprends plus rien mais vous venez de me faire exploser de rire toutes les 2. Je n'étais pas vraiment d'humeur pourtant .
Baraka Allah fikoum
Citation
maryseee a écrit:
Wafik baraka Allah
Qu'est qui se passe pourquoi tes pas d'humeur ? Tu veut qu'on aille en parlé dans la section psychologie ?
Miou miou on décolle la posteuse a un problème dans sa tête . . .
Citation
wagabonde a écrit:
Bin voilà, a cause de toi je vais aller me cacher sous la couette pour pleurer.(
J'ai plus de larmes en stock. Je fais comment??!! Lol
Par contre , "Je ne remercierai jamais Dieu de l'avoir fait entrer dans ma vie.", je crois qu'il faut que tu fasses une modif sur cette phrase
On va éviter de Le mettre en colère
Citation
maryseee a écrit:
Wafik baraka Allah
Qu'est qui se passe pourquoi tes pas d'humeur ? Tu veut qu'on aille en parlé dans la section psychologie ?
Miou miou on décolle la posteuse a un problème dans sa tête . . .