Je suis divorcée avec un enfant, 35ans, j'ai du mal à faire des rencontres amoureuses. Aussi, je suis désolée de ne pas pouvoir rencontrer des marocains ( je préfère plutôt les marocains).
Son profil indique le genre féminin et elle accorde les participes passés au féminin. Donc il y a de fortes probabilités pour qu'elle soit de genre féminin.
Concernant le sujet initial, Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et là (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne). Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable. La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions. - Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions. - Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.
Les femmes peuvent prendre l’initiative. -Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo). -Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation Nouurdz a écrit: Tu es un homme ou une femme