Citation
scoronconcollo a écrit:
Franchement laisse tomber, ce n'est pas fiable DU TOUT. Ca m'étonnerait fortement que l'on puisse trouver quelqu'un de bien sur le net. Ce ne sont que des mythos crois moi.
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
C'est quoi ta question?
Quelle est la problématique?
Citation
scoronconcollo a écrit:
Franchement laisse tomber, ce n'est pas fiable DU TOUT. Ca m'étonnerait fortement que l'on puisse trouver quelqu'un de bien sur le net. Ce ne sont que des mythos crois moi.
Citation
tournesol2012 a écrit:
internet c'est comme la vie réelle , il y a de tout . et si tu as l'art d'attirer les phénomènes et les cas sociaux dans la réalité , il y a de fortes chances pour que t'arrive la même chose sur internet ....
Citation
Petitsourire a écrit:
Moi j'ai une question aussi:
Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:Citation
Petitsourire a écrit:
Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?
Derriere un ecran tu es plus à l'aise qu'en 'vrai'. Tu dis des choses que tu n'oserai pas dire en face ...
Citation
lola82 a écrit:Citation
Petitsourire a écrit:
Derriere un ecran tu es plus à l'aise qu'en 'vrai'. Tu dis des choses que tu n'oserai pas dire en face ...
Donc c'est une forme de lâcheté ...!
pas mieux que le réel !
mon frère a rencontré sa femme sur le net moi je la kiffe pas dutout ils attendent un gosse...
la fille super matérialiste qui fait que se plaindre qui plus est UNE MERDE RARE au lieu d'une PERLE RARE...
Citation
malika1187 a écrit:Citation
lola82 a écrit:Citation
Petitsourire a écrit:
Donc c'est une forme de lâcheté ...!
pas mieux que le réel !
mon frère a rencontré sa femme sur le net moi je la kiffe pas dutout ils attendent un gosse...
la fille super matérialiste qui fait que se plaindre qui plus est UNE MERDE RARE au lieu d'une PERLE RARE...
salam
Tu m as bien fait rire apres tou comme tu dis elle es marié a ton frere tes pas forcé de l aimer et si sa plait a ton frere t as pas le choie