Citation
pépito31 a écrit:
salam!
je vous expose mon probléme , j'ai invité une femme à diner pour qu'on puisse discuter et se connaitre un peu mieux.
Le problème est que son coté réservé m'as vraiment mis mal à l'aise car elle ne dialoguée pas beaucoup....de mon coté de nature pas très bavarde ( je suis un homme ) j'ai du m'employer maladroitement à extravertir mais ce fut une catastrophe...... je lui ai demandé si elle était réservée et elle m'as répondu sèchement " oui mais j'ai la faculté de penser"...... donc ce fut une catastrophe car on ne se regardait même plus pendant le repas .....d'où ma question comment faut il se comporter devant une personne introvertie?
Citation
pépito31 a écrit:
:danse j'avais jamais vu ça de ma vie......D'habitude quand je rencontre une femme je n'ai qu'as ouvrir mes oreilles.
Citation
pépito31 a écrit:
mais c'est trop tard, elle m'as envoyée un sms "restons en là , on a plus rien à se dire".
Citation
pépito31 a écrit:
on avait échangé par SMS mais elle répondais 5 ou 6 heures plus tard à chaque fois....
Citation
pépito31 a écrit:
c'est regrettable car cette situation m'as légèrement dénaturé car je n'excel pas dans le monologue...... Dur dur
Citation
pépito31 a écrit:
"Pour confirmer tout ça, boire un café ensemble mais pour accepter une invitation au diner direct c'est vraiment louche." C'est ça d’être un gentleman
Citation
pépito31 a écrit:
oui un site de rencontre et on s'est plut instantanément mais même sur le site elle donnait des réponses brèves et courte.