Citation
Fleurdhiver a écrit:
Les sites de rencontre.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Je rejoins totalement à ce que tu as écris !! Je suis dans le même cas que toi..
Mais je me dis quand même que si ça vient tard et bien ça sera meilleur et pour celles où c'est arrivé tôt personne ne sait si c'est mieux ou durable, seul Allah le sait.
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
ben ta réponse tu la dans ta question si y'a un mec de ton age qui vit a paris et qui lit ton post il te contactera en privée lol et a toi de te débrouiller malgré le taf de dégager plus de temps pour les sortie car les douaas et la prière c'est très bien mais sa servira pas a grand chose si tu sort jamais de chez toi ou alors arrete de payer tes facture et le premier huissier qui vient taper a ta porte tu lui met le grappin dessus et tu l'épouse voila
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Le problème des gens qui travaillent beaucoup c'est qu'ils ne sortent peu et ont peu de chances de rencontrer quelqu'un ...contrairement aux gens qui ne travaillent pas et passent beaucoup d temps dehors (les magasins, les marchés, les plages, etc...).
De plus la société nous imposent des "diktats" et nous devenons de plus en plus exigeants dans les critères de sélection et du coup personne ne rencontre personne...et pire chez nous c'est les mères ou familles qui sélectionnent, d'où un taux de divorce croissant...
Après dans les entreprises, les cadres maghrébins sont souvent casés avec des européennes...et pour les autres :
En général :
- ils veulent des gens de la même région qu'eux au bled et en France,
- sans enfants
-ayant un emploi
-voilée et pieuse
-jolie femme et vierge
-sachant cuisiner, faire le ménage, gérer une maison
-sachant conduire de préférence
-obéissante
-moins de 30 ans même si lui il a 60 piges...
-qu'il n a jamais vue, jamais connue juste on lui a parlé d 'elle et l'a vu en photo
- qu'elle n ai pas de loisirs, qu'elle exige rien (ne vas pas au resto, ni ciné, ni sport, ni manucure, ...vu que l'homme tiendra la finance et qu'il préfère acheter à sa propre famille qu'a sa femme mais avec son maigre smic ou RSA).
Voilà ce que je pense, bonne journée...
Citation
Jasminrose a écrit:
Salam posteuse,
Je t'invite à sortir plus (expos, balade etc...). Meme seule.
Les sites de rencontre, cà marche, c'est comme dans la vie, tu as des personnes Avec De mauvaises intentions et d'autres avec des bonnes.
La mosquée? Rencontre Avec des sœurs qui peuvent te mettre en lien?
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
de rien mais j'étais sérieux aide toi et le ciel t'aidera lol mais sinon débrouille toi pour sortir plus et la plus part des site de rencontre sont gratuit pour les femmes , adopte un mec et épouse le PS :les rabza joise vont me tomber dessus lol les site de rencontre c'est hram on sait mdr
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Je ne l'ai pas cité que j'attendais que ça vienne tout seul, nuance !! Le sujet est: où peut on rencontrer? C'est justement que les démarches ont déjà été faites et n'ont pas abouti.
Citation
Chamiyaa a écrit:
C'est une question que je me pose casi tout les jours !
Étant donnée que la séduction est interdite dans la religion alors comment faire pour attraper un poisson sans se servir de ses atouts ?!lol
Je pense que les sites de rencontres c'est la seul solutution,solution risque et pas fiable mais autrement je vois pas
Faire du bénévolat dans une association musulmane pour rencontrer des hommes je trouves ça hypocrite ,comme se servir de la mosquée
Bref si quelqun a une solution efficace et pas trop hypocrite !
Ce serais comparable a la découverte du vaccin contre la rage lol